CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
13 avril 2008 à 19:56:36

mouais j'attend quand meme un oblivion sur la wii

question ... j'hésite entre REUC et RE4 sachant que j'ai déja RE 4 sur le cube .... je tiens a préciser qu'ils sont au meme prix ... ( en occas )

[code47]
[code47]
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:08:54

hum moi j'ai re4 sur wii donc voila :
-la wii mote simplifie beaucoup de choses genre le shoot , les esquives bref c'est vraiment de la balle.
-y a le costume de gangster et armure pour léon et ashley
-mode separate ways avec ada

Dans ton cas c'est vrai que c'est embêtant , entre re uc et re4 y'a pas photo c'est re4 mais là...
si vraiment t'est fan fan , revend celui sur cube.

mais si tu préfère la diversité go pour re uc.

et au fait pour mon choix j'hésite toujours !

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
13 avril 2008 à 20:35:49

en fait j'ai ssx et je te le conseille REUC ou ssx car naruto vaut surtout le coup si tu es fan du manga ... mais j'attend toujours une version shippudden avec les voix jap ... donc je te le conseille pas ... bref ej te conseille soit REUC ou SSx( SSX possedant une difficulté vraiment très élevé a la fin ... voire trop élevé )

[code47]
[code47]
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:10:36

lol j'ai la mort , mon frère est aller au mag de jv et y'avait plus les bons jeux !
y'avait plus ssx , naruto et re uc donc je lui ai dis de rien acheter.

mais ca m'empeche d'acheter , je préfère car c'est pas comme si j'étais impatient d'avoir un jeu genre mario kart !
vaut mieux attendre un bons jeux qu'on veut vraiment moi je dis.

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
14 avril 2008 à 19:10:58

lol perso il n'y avait plus REUC ... mais excite truck et DBZ T 2 ne m'interaissaient pas alors j'ai repris RE 4 , lol... ca interessant quelqu'un une version cube de res 4 a 10 e sur le cube ?

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
14 avril 2008 à 19:13:26

au fait code 47 peux tu me passer ton code ami sur wii ... comme ca si tu as mario kart...

[code47]
[code47]
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:41:37

ah pareil shadow !!comme le monde est marrant !
bon j'ai pas mario kart (j'aimerais bien sur l'avoir) , mais voilà mon code ami :
5147 3763 1548 5739

et le tiens ?

est ce que toi aussi t'a plein de contacts mais en fait ils te parlent jamais ?

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
14 avril 2008 à 19:48:37

lol et oui moi aussi j'ai des contacts mais ils ne parlent pas beaucoup ( enfin meme plus du tout)
je prend en note ton code je te passe le mien un peu apré vu que mes aprents monopolisent la télé et que j'ai la flemme de remonter ma wii ... ^^ et autrement tu as squoi comme autre jeu de wii ? (dsl d'etre HS mais ca fait vivre le forum ^^)

[code47]
[code47]
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:03:06

ah ça fait plaisir de voir que y a quelqu'un qui a de l'enthousiasme !
je pense que même si je vais perdre des miis amis , je vais effacer tout mes "amis" .Je préfère parler à des amis vivants quand même !

en jeux j'ai :
ZELDA TP
RE4
GUITAR HERO 3
LE PARRAIN
METROID PRIME 3

et il y a 1 mois j'ai acquis des jeux gc comme MGS TTS , RE (que j'ai enfin fini aujourd'hui !) et burnout 2.

bon au niveau du fun , j'admets que y a pas mal de hit wii qui sont linéaires donc je me suis pas amusé genre mp3 j'y retoucherais plus mais je le garde (fini à 100%).

je pense que je suis fan des RE .

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
14 avril 2008 à 20:24:07

tiens tous les jeuc que tu as ( sauf GH3 ) je l'ai ai aussi ^^ enfin bon... RE ? le 1er sur gc ? belle petite tuerie

[code47]
[code47]
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:52:46

et oui le 1er sur gc.
ça faisait depuis 1 mois que je l'avait et depuis pas mal de temps j'ai du mal a rester coller à un jeu.
Mais là enfin terminé par contre en 16h55 avec Jill, lol quel m*rde , juste parce que j'ai laissé tourné la console.

Enfin je suis bien content de moi .Vu que j'ai une carte sd je pourrait si tu veut t'envoyer des photos de jeux .

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
14 avril 2008 à 21:25:52

... tu as une carte sd, zelda Tp et normalement une manette game cube ... tu connais le twilight hack?

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
14 avril 2008 à 21:33:02

voila c'est bon je t'ai enrengistré ... mon code ( si ca peut interesser d'autres personnes possesseurs de mario kart, métroid merci de me donner le leur ) 8334-1905-4304-8464 voila... au fait code47, tu as dit que tu avais fini MP3 a 100 % ... mais meme avec les points que l'on obtient que par les échanges? au pire si tu pouvais m'en envoyer stp merci^^

[code47]
[code47]
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:45:52

les points que l'on obtient par échange sont des points à utiliser dans la boutique metroid.
Ça ne compte pas pour les 100% , j'ai pas eu tout les scans (oubliés au début du jeu) mais j'ai eu toutes les piles.
ba écoute vu que je joue pas a metroid , veut bien te passer mes crédits verts restants.
je connais le mot twilighthack mais j'aime pas tout ce qui tourne autour , ça bloque les MaJ et çà me complique la vie.

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
14 avril 2008 à 22:14:35

lol pour métroid no pb ... je vais éviter ds parler sur ce topic la .. mais le twilighthack est très simple et le fait d'éteindre la console annule tout ... et ne t'inquiete pas cela ne bloque pas les maj ... ^^ enfin un outil fort pratique pour rejouer a ce bon vieux sonic sans débourser 8 €... je sais pas si je te l'ai dit mais je t'ai bien ajouté ds mes contacts^^

[code47]
[code47]
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:18:46

comme je voit que carrément tout ceux qu'ont la wii ont les classiques tendo , zelda , mario , est ce que mario m'ira même si j'aime pas la plateforme , est ce que tout le monde se doit de l'avoir un peu comme ssbb ou mk ?c'est pas pour un achat , c'est juste pour le futur.

j'ai remarqué que beaucoup de gens aussi ont NMH , mais le jeu est répétitif je trouve.

[code47]
[code47]
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:04:10

faut pas que ça coule.

[code47]
[code47]
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:38:42

vous pourriez pas m'éclairer ?

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:26:12

lu bien sur mario pourra te plaire sans hésiter. Il est long, captivant, beau, bref, LE jeu a posséder sur Wii. Pr NMH, oui c'est vrai qu'il est un peu répétitif maistellement bon. Perso, j'en suis a 30 h de jeu et je recommence a chaque fois le jeu dans une autre difficulté. Mais si tu veux une valeur sure, rend Mairo galaxy

[code47]
[code47]
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:58:46

lol je voulais pas que tu réponde :o))
je déc'
ba je me dis aussi , smg est mieux que nmh , mais tu trouve pas que la ville est bâclée ? moi c'est ça qui casse le truc.
Je prendrais un jour SMG mais pas tout de suite.Peut être pendant les grandes vacances.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment