CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui trouvent la wii 'nulle'

junilyonnais
junilyonnais
Niveau 10
06 mars 2007 à 07:19:00

Voilà, pour ceux qui trouvent la wii nulle, qu´est-ce-que vous trouvez nul ?? ?

L-amnesic
L-amnesic
Niveau 8
06 mars 2007 à 07:29:42

sa ludotheque pourrie, ses graph indignes d´une new gen, ses jeux ps2 deguisés, le prix de la console trop honéreux, pas de live, pas de block busters, apres je connais les pro n qui vont m´incendier :hap: mais m´en fou, mes arguments sont ce qu´ils sont :hap:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 mars 2007 à 07:52:00

De tout facon, vous pouvez critiquer la Wii, je m´en fiche complètement :oui: C´est pas ça qui va m´empecher d´acheter des jeux !

Dinou-Rex
Dinou-Rex
Niveau 5
06 mars 2007 à 07:53:36

Twilight-Brawl +1

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 mars 2007 à 07:58:37

Mias le problème, c´est que ces critiques, on les entend des milliards de milliards de fois sur le forum. Et du coup c´est tres chiant ! Et c´est pour ça maintenant les pro-N incendient le premier venu !

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
06 mars 2007 à 08:09:33

En même temps les pro-n répètent la même chose des milliard de milliards de fois et personne les incendie...
Entre moutons tu me diras, on s´entend plus bêler :sarcastic:
Et là va venir l´éternelle critique sur la playstation 3 que je ne me procurerai pas.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 mars 2007 à 08:12:01

Roooooooh ! La PS3, je m´en fiche aussi et la 360 aussi ! S´ils veulent claquer 600 euros pour MGS4, c´est leur choix ! Moi, ce que je veux, c´est ma console pour mon p´tit chez moi avec des bons jeux (SSBB, Mario, Mario Kart, p-e MP3...)

ffccee
ffccee
Niveau 8
06 mars 2007 à 09:16:43

A chaque fois que quelqu´un dit que la Wii est nul c´est pour les graphismes désolé mais c´est pas les graphismes qui sont importants c´est le gameplay

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
06 mars 2007 à 09:32:59

tu sais franchement,tout ce qui se dit pour la wii peut se dire pour une certaine console qui va sortir le 26 mars:
sa ludotheque pourrie
le prix de la console trop honéreux
pas de block busters

mais bon j´avoue que c´est le calme plat du coté des jeux,en espérant une grande annonce le 8 ...

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
06 mars 2007 à 09:33:30

du moins autour du 26 je sais pas trop :p

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 mars 2007 à 09:34:59

Le 23, non :question:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
06 mars 2007 à 09:37:47

oua un truc du genre,de toute façon je me la prend pas tant que y´a de bons jeux,genre 2008 et encore ...,en esperant que d´ici là elle serait revenue au prix normal d´une console ...

ffccee
ffccee
Niveau 8
06 mars 2007 à 09:40:55

Ceux qui veulent acheter la PS3 disent que la Wii est trop cher mais la PS3 fait le oduble en argent meme plus.
(ils sont bizzarres)

ffccee
ffccee
Niveau 8
06 mars 2007 à 09:42:25

odule = double désolé j´ai tapé trop vite

L-amnesic
L-amnesic
Niveau 8
06 mars 2007 à 09:45:34

moi j´ai la 360 :hap: et je trouve qu´a l´heure actuelle, au vue des autres consoles, c´est celle qui vaut le plus sont prix :oui: Quand a la ps3, si je dois me l´acheter, ce dont je doute, se sera pas avant 1 an ou 2 :hap:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
06 mars 2007 à 11:01:21

"En même temps les pro-n répètent la même chose des milliard de milliards de fois et personne les incendie... "

Jvais pas me faire l´avocat du diable a défendre ces cons de pro-n, mais si on veut vraiment pas dire de conneries, les pro-n se font tout aussi incendier que les pro-autre (surtout qu´ici on est un peu sur le forum wii).
Jvois toujours pas quel intérêt ya a se battre ou a créer des dizaines de sujets spécialement pour alimenter un débat stérile.

salad971
salad971
Niveau 7
06 mars 2007 à 11:14:47

Jvais pas me faire l´avocat du diable a défendre ces cons de pro-n, mais si on veut vraiment pas dire de conneries, les pro-n se font tout aussi incendier que les pro-autre (surtout qu´ici on est un peu sur le forum wii).
Jvois toujours pas quel intérêt ya a se battre ou a créer des dizaines de sujets spécialement pour alimenter un débat stérile.

alléluyah

ProutMail
ProutMail
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:16:43

T´aime pas le prix de la Wii ? hahahaha

tu prèfere peut-être la prix de la ps3 :non:

salad971
salad971
Niveau 7
06 mars 2007 à 11:19:07

prix de la console trop honéreux

-> lol

->pas de live

un jeu doit-il etre live pour etre bien? Franchement je préfère un bon jeu solo ou le live n´est qu´un gadget (genre mgs3) plutot qu´un jeu ou tout qui est un minimum interressant que si on y joue en réseau (genre GoW). Je vois vraiment pas pourquoi le jeu en réseau doit etre privilégié, et être un argument positif pour une console

[baz]
[baz]
Niveau 7
06 mars 2007 à 11:26:11

Je trouve pas qu´il y est de "mauvaises" consoles à l´heure actuelle sur le marché!

Si je pouvais,je me les achèterais toutes mais je peux pas(comme la plupart de individus de ce forum!)

Alors forcémment,faut faire un choix et ce sont ses propres gouts qui rentrent en compte à ce moment là!

Et quand quelqu´un se met à critiquer la console que l´on possède,ç´est un peu comme critiquer tes gouts et attentes...après faut savoir prendre tout ça avec du recule...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment