j´ai jouer a la wii chez des amis cet aprem et franchement j´ai été tres déçu, j´avais l´impression d´etre entouré d´autiste, je voyais mes potes gesticulé ds tt les sens pr pas gd chose, les graphismes etaient pas terrible, jouer o tennis ça va 5 minutes mais ça devient vite chiant et dire qu´on annoncait que c´etait le meilleur des jeux wii sport wow le niveau.
on a touché le fond avec la boxe des petits bonshommes a grosse tete sans bras, ça part ds tt les sens, suffit de s´agiter comme un con devant sa télé et esperer que l´autre bouge un peu moins pr le cogner, bof bof...
apres j´ai vu zelda, bon c´est sympa mais rien d´exceptionnel , en ce qui me concerne je n´acheterais pas de wii, c´est une console surtout destiné aux enfants ou aux teenagers pro mario,zelda et toutes la clique, moi perso c´est vraiment pas mon delire.
ceci n´est que mon avis personnel , aucunes attaques contre les fans de la wii je comprrends que certains puissent aimer ça mais bon je tenais a faire part de ma deception je m´attendais vraiment a qqchose de bien.