CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui trouvent la wii 'nulle'

cossec72
cossec72
Niveau 9
06 mars 2007 à 20:14:38

moi c´est pas le fait qu´elle me destabilise mais qu ´un jeux de caisse c´est ou la manette ou le volant mais pencher la wiimote d´un coté ou de l´autre n´a aucun interais niveaux gamplay.

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:23:31

Tous ceux qui n´aime pas la WII vont aileur pour faire C**** au monde...

gigamario
gigamario
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:31:05

"moi c´est pas le fait qu´elle me destabilise mais qu ´un jeux de caisse c´est ou la manette ou le volant mais pencher la wiimote d´un coté ou de l´autre n´a aucun interais niveaux gamplay."

C´est pour faire comme un volant, alors que t´aime bien le volant... :hum:
Si tu veux, il y a le volant où la Wiimote s´incruste dedans.

_darkyuna_
_darkyuna_
Niveau 4
06 mars 2007 à 20:31:06

au moins avec la Wii ça change! on a d´autres sensations de jeu ^^ et puis trop cher...c´est un peu dire n´importe quoi quand on voit ce que coute une ps3 avec pas toutes les options on tombe par terre >_< j´y pense..pourquoi j´ai mis que j´avais la ps3 sur ma fiche perso XD bon pas grave... ^^""

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:37:25

Le mauvais côté c´est la ludothèque pour le moment, mais fin 2007 ça se sera renforcé, ça rentrera dans la course. Côté graphismes aussi, pour le moment, mais ça promet de s´améliorer (tous les jeux Wii sortis au jour d´aujourd´hui ou avant ont été développé avec un kit de dév´ GameCube, donc ça va aussi s´être amélioré à la fin de cette année, mais ça n´égalera tout de même pas les autres (à la limite ça s´en approchera). Donc pour l´instant, y a pas grand chose de bien (à part le fun bien sûr, mais celui-ci ne dure pas longtemps à cause de la faible ludothèque). En gros, cette console a du potentiel, mais elle est bien trop sous-exploitée!!!!!! J´espère que les développeurs s´en rendront compte!

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
06 mars 2007 à 20:37:32

moi je trouve que la wii estmieux que la 360

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:39:36

Correction:

*[...](tous les jeux Wii sortis au jour d´aujourd´hui ou avant ont été développé avec un kit de dév´ GameCube (sauf Sonic)[...]

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:41:36

Et puis y a aussi les petits et gros +: la Wii-Mote, les chaînes, la VC... Mais là c´est pour parler des inconvénients ^^

fenel
fenel
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:15:41

moi je l´ai toujours pas ma wii :snif2:

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
01 avril 2007 à 01:21:39

j´ai jouer a la wii chez des amis cet aprem et franchement j´ai été tres déçu, j´avais l´impression d´etre entouré d´autiste, je voyais mes potes gesticulé ds tt les sens pr pas gd chose, les graphismes etaient pas terrible, jouer o tennis ça va 5 minutes mais ça devient vite chiant et dire qu´on annoncait que c´etait le meilleur des jeux wii sport wow le niveau.
on a touché le fond avec la boxe des petits bonshommes a grosse tete sans bras, ça part ds tt les sens, suffit de s´agiter comme un con devant sa télé et esperer que l´autre bouge un peu moins pr le cogner, bof bof...

apres j´ai vu zelda, bon c´est sympa mais rien d´exceptionnel , en ce qui me concerne je n´acheterais pas de wii, c´est une console surtout destiné aux enfants ou aux teenagers pro mario,zelda et toutes la clique, moi perso c´est vraiment pas mon delire.

ceci n´est que mon avis personnel , aucunes attaques contre les fans de la wii je comprrends que certains puissent aimer ça mais bon je tenais a faire part de ma deception je m´attendais vraiment a qqchose de bien.

glo-box
glo-box
Niveau 9
01 avril 2007 à 01:23:22

Pourquoi tu remonte ce vieux topic pauv´con

Jordan13_2008
Jordan13_2008
Niveau 8
08 mai 2008 à 14:55:53

MEME si la wii a des mouins baux graphime c'est normal !

Pourquoi: deja aretez de dire ce les jeux sons mouins beau ce se de la PS2 parceque deja la game cube avez des meilleur graphime cela PS2
Regardez SSBB sais un jeux super bien fais Mais aussi regardez le prix de la wii
250€ avec une console+ 1 jeux (bon ok le niveau graphime de wiisport et tres tres moche mais bon)
Donc chut de critiquez nintendo

Ps: pourquoi alor la wii serrez vendu 5x plus ce la PS3 ? car la PS3 et nul

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
08 mai 2008 à 16:12:17

N'importe quoi ... :hum:

Tu peux maintenant juger une console en fonction des ventes ? Cool toi :cool: :hum:

Il y a un tas de facteurs qui jouent sur les ventes :d) Le public visé, le prix,...

Donc cela n'a rien à voir.
Mais ne t'inquiète pas, la PS3 à mon avis aura son heure de gloire quand son prix aura baissé :ok:

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:19:24

Ben la ca ye est la ps3 se prépare a avoir son heure de gloire.

EN plus la wiise vend pas 5 fois mieux .
Par contre 100 fois . 100 fois c'est le nombre de bons jeux uqi arrivent sur ps3 coparé à la wii cette année . 100 fois plus ^^
Et il en va de meme pour la x box 360 qui elle aussi explose la wii.

Bref la wii reste et restera encore longtemps ( toujours? surement ) la moins bonne console du marché.
Après si on aime nintendo c'est clair qu'on a du mal à passer à coté , moi meme je l'ai acheté .

bassat
bassat
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:21:24

Ben moi je vais bientôt vendre ma Wii pour la 360 pour les graphismes, la ludothèques immenses (et très bonnes) et l'excellent Live. C'est GTA4 qui m'a convaincu. Mais la Wii est une bonne console mais les gouts et les couleurs...

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
08 mai 2008 à 16:28:09

Perso, j'attends plus rien de la Wii...

J'ai acheté SSBB en import et je m'ennuie que ce soit seul ou à plusieurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 16:28:12

Big-n-4-ever Posté le 08 mai 2008 à 16:19:24 Bref la wii reste et restera encore longtemps ( toujours? surement ) la moins bonne console du marché.

Le ramassis de betises venant d'un troll je ne suis guère étonné je pense objectivement que la meilleur console est la 360 après la wii et après la ps3 il suffit de regarder les prochaines sorties ps3 et wii pour s'en rendre compte à part un X Edge sur ps3 elle n'a rien d'autres de plus que la 360 à naruto?Non ce n'est clairement pas naruto aussi qui va relevé son niveau.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:34:36

Le ramassis de betises venant d'un troll je ne suis guère étonné je pense objectivement que la meilleur console est la 360 après la wii et après la ps3 il suffit de regarder les prochaines sorties ps3 et wii pour s'en rendre compte à part un X Edge sur ps3 elle n'a rien d'autres de plus que la 360 à naruto?Non ce n'est clairement pas naruto aussi qui va relevé son niveau.

Nan objectivement actuellement c'est:
1. X 360
2.PS3
3.Wii

Je base mon top sur le nombre de bons jeux .

Et puis c'est toi qui me dit que je suis un troll et que je suis pas objectif?
Attend tu dis que sur ps3 y a juste mirror edge d'interessant qui va sortir .
Et sur 360 naruto.

Mais MDR quoi.

La wii se fait manger par la ps3 et la 360 cette année , en 2009 , et surement en 2010 aussi .
:ok:

Ou alors donne moi des arguments au lieu de dire " sur ps3 y a rien qui va sortir et pareil sur 360 comparé à la wii lololol "

timtaz
timtaz
Niveau 9
08 mai 2008 à 16:36:12

^^

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
08 mai 2008 à 16:41:06

Mon TOP:

1) Nintendo
3) Game Boy