CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui trouvent la wii 'nulle'

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:14:26

muleet :d) En général on réfléchit avant d'acheter la console,on se renseigne sur les jeux...Mais bon t'es trop borné pour comprendre alors ça sert à rien de parler avec toi :-)))

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:17:20

Mais écoute, tout ce qu'on a prouvé depuis tout à l'heure, ce n'est pas que les hits Tendos sont moins bons que d'autres, c'est juste que au niveau des jeux de qualité, y'en a "plus" sur PS3, c'est tout... Et ensuite y'en a pleins sur XBox 360, et la dernière c'est la Wii. Ca ne veut pas dire que tu ne peux pas t'amuser avec, hein. N'empêche que ce serait pas plus mal de comprendre ça.

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:24:12

muleet :d) Je l'ai compris depuis le début,d'ailleurs avant d'acheter ma wii j'hésitais d'acheter la wii ou la bobox,car GTA arrivait,CoD4,Un tales of qui sortira,Fable 2,Bully est aussi sur la 360,mais quand j'ai su qu'il y allait avoir une suite à ToS2 je n'avais plus à hésiter surtout avec SSBB qui sort en Juin...Donc oui j'ai compris depuis le début qu'on peut s'amuser sur la Wii comme sur la Ps3 ou la 360

Si quelqu'un préfère prendre la Wii,tu ne pourras lui en empêcher!

benaga
benaga
Niveau 6
08 mai 2008 à 21:24:14

muleet : dire "Chacun ses goûts, je dirais plutôt chacun ses connaissances actuelles" ça voudrait dire qu'il y une verité au dessus des gouts de chacun!

c'est absurde dans le sens où le domaine des jeux vidéos dépends réellement des gouts de chacun, t'auras jamais le même avis entre un hardcore gamer, un casual ou un gamer tout simplement, et encore la je fais des catégories, ce qui est aussi absurde car à l'intérieur même de ses catégories les avis divergent!

pour confronter des consoles, puisque c'est le cas ici, d'un point de vue objectif, tu ne peux parler que du chiffre de vente et du planning, c'est pour ça que tout le monde utilises ses arguments, ce sont les seul qui ne sous-entendent pas d'avis personnels, c'est clair et précis!

mais la encore c'est complètement absurde de comparer ces chiffres car comme le dit cemajo on est pas devin en ce qui concerne les futurs hits, et le chiffre de vente n'a rien à voir avec le plaisir de jeu, puisqu'au final c'est de sa dont il est question!

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:27:17

"muleet : dire "Chacun ses goûts, je dirais plutôt chacun ses connaissances actuelles" ça voudrait dire qu'il y une verité au dessus des gouts de chacun!"

Maiiis non. :o))

Bien sûr que chacun a ses "goûts", seulement tout le monde n'a pas réellement l'occasion de s'essayer et de donner toutes ses chances à des jeux réellement intéressants, personne ne peut dire si tous les jeux qu'il ne connait pas ou qui ne l'intéressent pas à première vue, ne lui plairont pas... Le manque de connaissance fausse un peu les jeux qu'on aime au final, qu'on pourrait aimer.

"et le chiffre de vente n'a rien à voir avec le plaisir de jeu, puisqu'au final c'est de sa dont il est question!"

Qui a parlé de chiffre de vente?

benaga
benaga
Niveau 6
08 mai 2008 à 22:52:31

muleet :

merci d'avoir devellopé car je pensais vraiment que le but de tom message était de dire qu'il y avait un genre de verité absolu sur le monde du jeu vidéo!lol

je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis dans ton dernier message, si tout le monde avait accès à tous les jeux, on pourrait vraiment créer un débat sur de bonnes bases, car on aurait tous un genre de bagages videoludique très complet, d'ailleurs ce serait une idée de créer une plateforme sur le net où il serait possible d'essayer tous les jeux , toutes consoles confondus! (aaaahh utopie quand tu nous tiens) :)

en ce qui concerne le chiffre de ventes, je parle de ça car quand tu regardes bien des que y a une pseudo guerre de console qui se déclenche sur le forum, on retrouve souvent ces deux argument de la console la plus vendue et celle qui à le meilleur planning!

wilchoco
wilchoco
Niveau 6
09 mai 2008 à 00:58:34

Wii est un déterminant pour designer une affirmation à une question ou autre

exemple:

- Êtes-vous homosexuel ?
- Wii !!!

:lol:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
09 mai 2008 à 08:56:04

La Wii est un objet anachronique qui aurait du faire partie du siecle precedent :oui:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
09 mai 2008 à 11:03:57

"Et il a dit qu'il s'emmerdait à mort sur wii."

:d) Pas forcément. Il y a certains jeux Wii qui sont boens et que je n'ai pas faits. Il faut savoir que sur la génénartion précédente je tournais un jeu toutes les semaines pratiquement (je les torchais vite fait puis je passais à un autre). Avec la Wii, les jeux jeles payent pleins pots et rarement en occase sauf No More Heroes récemment que j'ai trouvé en occase. Forcément si je tournais à un jeu toutes les semaines, je dirais quand même qu'il y a relativement de quoi faire (et je termine mes jeux à 100 % la plupart du temps :oui: )

C'est la différence entre payer ses jeux d'occases et les acheter neufs, ça limite forcément les achats. Je dois tourner à un jeu par mois donc je les torche en une semaine et ensuite il me reste la fin de mois pour le refaire et c'est suivant la replay-value. Mais de ce point de vue, Zack et Wiki, Bully, DBZ BT2, Eledees sont des jeux qu'on ne torche pas en peu de temps à 100 % :oui:

Sans oublier que comme je n'ai pas le Wifi, ça limite forcément l'expérience de jeu mais ce serait pareil pour toutes les consoles. C'est pour ça que la PS3 en solo sans avoir de Wi-Fi n'a plus du tout la même offre (au revoir les jeux du PSN...) C'est pour ça que de mon point de vue c'est clair que la 360 reste ludiquement la plus intéressante quand on a pas de connexion internet et en se basant sur l'offre de jeux solo !

Après je ne peux pas juger mais pour l'instant je ne vois toujours pas ce qui justifie les 400 € de la PS3 quand on veut jouer en solo et qu'on a pas de connexion. Je veux dire si c'est pour s'emmerder, autant que ça ne vide pas le porte monnaie puis 70 € pour des jeux pliés vite faits :malade:

Bref, si on cherche à comparer la Wii à la PS3 à l'heure actuelle, elles ont chacunes des défauts opposées l'une à l'autre mais le ratio qualité/prix n'est aucunement satisfaisant chez l'une comme chez l'autre et c'est la 360 qui reste potentiellement le meilleur au niveau qualité/prix !

Cependant, il y a des fous rires et des trips en famille sur Wii que je ne pourrais malheureusement pas avoir sur les autres consoles... Bref, d'un point de vue gamer la 360 est la meilleure selon mon opinion mais d'un point de vue éclate à plusieurs la Wii l'emporte de loin et si le plaisir d'avoir un jeu très immersif avec un très bon scénario est et reste excellent, le fait de pouvoir se marrer à plusieurs via des jeux amusants est une nouveauté qu'à apportée la Wii. Le seul regret c'est que je croyais que la Wii serait une console hybride offrant ses jeux party-games et à côté les jeux traditionnels gamers...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment