CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui trouvent la wii 'nulle'

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:43:51

Assurément aujourd´hui, les gens peuven dire ce qu´ils aiment et ce qu´ils aiment pas et critiquer aussi mais en argumentant et là peut etre qu´on pourra tous parler sans s´insulter !
Ce qu´il ne faut pas par contre, c´est dénigrer l´autre parcequ´il a des gouts différent !!
Moi la marque je l´ai déjà dit, j´en ai rien a foutre, j´vais pas hair une population de joueur parcequ´ils ont acheté Sony, microsoft ou Nintendo (dommage que Sega ne soit plus de la partie ceci dit au passage :-p ) ; le jour où j´en arriverai à ce stade, j´abandonne le jeu vidéo... :oui:

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
06 mars 2007 à 11:47:23

la wii est nulle pour les jeux de demarage de la console a part zelda sa c´est sure et peut étre red steel ki reste valable

mais sinon elle a tout pour plaire c´est LA console a possédé

moi je l´ai pris pour zelda et j´attends des gros hits comme

dbz tenkaichi 2, super smash bros brawl, metroid prime3 et peut étre un futur tales ki c si on a de la chance

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:58:52

L-amnesic Posté le 06 mars 2007 à 07:29:42 sa ludotheque pourrie, ses graph indignes d´une new gen, ses jeux ps2 deguisés, le prix de la console trop honéreux, pas de live, pas de block busters, apres je connais les pro n qui vont m´incendier mais m´en fou, mes arguments sont ce qu´ils sont

==> En même temps qu´est ce que tu fous là si tu laime pas la console

"La wii tu laime pas tu quittes le forum" Nicolas SarkoZy lool

Je suis d´accord avec toi la xbox 360 est celle qui vaut son prix de supers bon jeux un live d´exception des graphismes éblouissants etc etc :-)

Moi perso la wii je les prit pour Zelda tp puis pour les jeux game cube (j´ai jamais eu de game cube) donc à moi les joies de Mario kart, mario sunshine, zelda WW , zelda oot et MM :d etc etc ^^

orin45
orin45
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:01:24

Pourquoi pas de live. Serieu la wii possede le meilleur live (pas encore sur les jeux), ya tout dessus (navigateur, info, meteo, mail, mii, votes).

Les jeux en live sur wii vont arriver cette année alors arretez de dire n´importe quoi, sur 360 les jeux durent 5 & 10 h en solo c´est triste et tout ca pour le live (mdr) et apres ya rien pas de navigateur et en plus c´est payant.
Sur ps3 ya presque pas de jeux en live.

Pas de jeu sur wii j´en ai 7 et je m´eclate bien ( zelda, red steel, exite truck, wario ware) ya tout les styles alors que sur 360 c´est shoot en majorite et sur ps3 sport et voiture...GENIAL

lockheed
lockheed
Niveau 11
06 mars 2007 à 12:02:54

Je ne dis pas que la console est "nulle" mais ses jeux sont vraiment pourris a par Zelda et Metroid :malade:

Franchement elle est en tres grand manques d´exclus sinon elle est pas mal la console

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
06 mars 2007 à 14:23:25

Pour moi c´est une console d´accompagnement. Elle va bien avec une ps3 ou une 360. Elle sert a etre sortie quand on a des amis qui vienne pour remplacer le monopoly et taper durant une petit heure des délire. Mais apres on s´éclate plus sur une 360 ou ps3 en fin de soirée penard sur le canapé.

C´est une console pas puissante donc pas extra sur ce point, mais a son concept de jeux unique (qui perso ne me plait pas du tout)qui fait la différence. Elle est facile a programmer, mais a des jeux vraiment pauvre graphiquement ce qui risque de faire partir mles éditeur dans l´avenir qui on pour l´instant fait des jeux sur cette console pour essayer cette nouvelle maniabilité.

Pour moi elle a le mme avenir que la gamecube mais nintendo a l´habitude et c´est ce qu´il ont toujours cherecher, rester avec leur publique. Il cherche avec la wii a touché les famille et enfant ceux qui n´on jamais jouer au jeux video. Donc il risque pas d´etre les premier car il toucherons pas tout le monde, et ceux qui n´on pas l´habitude de jouer au jeux video n´y jouerons pas souvent.

Pour finir j tiens a dire que j´ai la Wii depuis sa sortie qu´elle est au placard, que j´ai la 360 depuis 3 mois apres sa sortie et la ps3 depuis sa sortie japonaise. J´ai donc essayer les 3 et ce n´est que mon opinion sur les 3 console.

je vois la 360 comme une console peu fiable en therme de qualité des composant mais avec la meilleure ludotheque actuelle grace a presque ses deux ans d´ancieneté. Peu de service autre que la console, mais un on line de folie.

Une ps3, la meilleur en therme de qualité et de nombreux service, net, video, divx, brd, compatique tout produit qui se branche en usb. Mais manque de jeux mme si j´en ai deja 9, il sont pas mal il manque des hit comme sur 360 qui viendrons fin 2007 début 2008. La console du futur.

Et la Wii console peu puissante, pas de lecture des dvd, peu de service a part des service qui serve a rien comme la metéo etc... des jeux moche, et surtout aucun jeux actuellement depuis sa sortie, beaucoup de report, mario 15 septembre etc.. et un gameplay amusant pour certain et pour d´autre pas convainquant. Je me demande comment va t´on pouvoir jouer a ssx ou dbz . Pour l´instant je l´utilise juste pour wii sport et wii play, et je pense que j´aurais comme sur gamecube tres peu de jeux sur wii.
voila c´est juste une opinion, donc pour moi console pas nul mais pas a mon gout.

thomador
thomador
Niveau 9
06 mars 2007 à 15:19:00

A t´ecouter saiyar la ps3 c´est un ordi :sournois:

Sinon si t´as eu peu de jeux sur game cube c´est que t´es vraiment tres difficiles parce que ya quand meme bcp de tres bons jeux :)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:20:10

bas les couilles du live lol. j´ai un tres bon pc qui me permet de jouer a tout sur internet et rien ne vaut les jeux pc niveau jeux online.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:32:27

Un jeu vidéo doit être convivial et le online ne l´ai pas :non:
Enfin ce n´est que mon avis perso...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:17:04

y´en a quand meme qui comprennent pas que les gout et les couleur ne se discuttent pas, c´est pas parcequ´ils aime pas les jeux wii que personne ne doit les aimer ...

junilyonnais
junilyonnais
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:26:04

au fait, moi c´es pas que je n´aime pas la wii (je l´aime trop pour faire ça), c´est juste pour que ceux qui viennent pourrir le forum wii se défoule sur ce topic.

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:39:42

franchement je men fou de ce quil pense !!
moi jmeclate avec ma wii !

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:41:12

Moi j´aime pas les jeu !! pour le moment bien sure a part zelda et wii sport ...

cossec72
cossec72
Niveau 9
06 mars 2007 à 18:58:33

pour moi une console est mauvaise quand on s´éclate pas avec.
Et j´ai eu la wii et je me suis royalement ennuyé avec ,les jeux sont pour l´instant plus nul et moche les uns que les autres et les hits à venir à par metroid pour mes gouts rien nada que des trucs pour mome donc peut etre que je la rachèterais un jour mais N a interait à se reveiller parceque la c´est du foutage de gueule pur et simple.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:06:28

cossec72,c´est ton avis et je le respecte.Même si je pense tout l´inverse de toi,je suis juste d´accord sur le "pour moi une console est mauvaise quand on s´éclate pas avec. " ^^

cossec72
cossec72
Niveau 9
06 mars 2007 à 19:26:57

Ben oui chacun ses gouts mes bon j´ai la rage car je n´aurai peut etre jamais mario kart wii du fait que N se focalise de plus en plus sur des jeux grand public voir gamin.

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:31:01

cossec72 :d) Ah bon, c´est pour ça que tu n´aimes plus ou pas Nintendo...
Ben attends, ils vont arriver les jeux... :sarcastic:
Si tu crois que ce sont les mêmes équipes qui font les MK que Wiisport ou le Programme d´Entrainement Cérébral... :(
Je "pense" que tu te trompes. :hap: :snif:
Je ne peux pas l´affirmer, évidemment, mais ça me parait clairement logique, même si je n´y connais rien. :snif:

cossec72
cossec72
Niveau 9
06 mars 2007 à 19:38:50

si tu a raison et que mario kart est ce que j´attend peut etre que la wii sera à coté de ma 360.
mais ils on interait de soigner le gamplay car à la wiimote je sais pas trop.

j´aime plus trop N mais j´ai eu tout les mk et c´est pour moi les meilleur jeux.

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:41:04

Alors nous verrons bien. :-d
En attendant, inutile de voir Nintendo de manière aussi négative, c´est une perte de temps de penser du mal d´une société, elle n´en a rien à foutre, et ça ne mènera à rien, c´est purement stérile. :(
Tu ne crois pas? :hap:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:51:06

de toute façon on aura droit a notre MK,y´en a eu un sur console tendo depuis l´epoque snes.
Mais ce qui serait bien c´est qu´on puisse choisir,soit controles classiques avec manettes gc ou wiimote,car cette dernière en destabilise plus d´un ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment