CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui trouvent la wii 'nulle'

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:03:35

Si on vire tous les jeux Wii de ta liste qui ont l'air ultra naze (les hits PS3 cités plus haut ne sont pas nazes du tout, c'est "officiel" et tout le monde s'accorde à le dire, donc une liste avec des jeux nazes comme la tienne, ça n'a rien à voir), ou les jeux dont on ne sait rien du tout, ou qui n'ont pas été annoncés, il en restera beaucoup moins. Et puis, il faudrait aussi faire deux listes, celles avec les jeux multisupports (donc avec les consoles PS2, PSP, et DS évidemment) et celle avec les exclusivités, là ce serait plus intéressant.

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
08 mai 2008 à 18:03:57

tout :noel:

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
08 mai 2008 à 18:05:32

+1 fan-2-jv

je suis ni pro-S ni pro-M mais il a raison sur toute la ligne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 18:06:41

muleet Posté le 08 mai 2008 à 17:47:40 "Dissagea 3>Bof comparé à tales of et crystal bearers"

Disgaea est un jeu révéré, Tales of, admettons (je trouve qu'il est super naze mais obn) et crystal bearers c'est la suite d'un jeu de merde, et tu le trouves "bof" à côté de CB? T'as quoi dans la tête?

Soit, il sera peut-être bon, de là à affirmer qu'il sera excellent, faut pas déconner.

Et quand on voit que tu ne connais pas la majorité des hits ps3, on comprends pourquoi tu as la Wii.

Bon j'ai exagéré et alors lui en fait autant et alors j'ai la wii et donc je suis bete?

Fan-2-jv Posté le 08 mai 2008 à 17:50:52 Mdr clair +1 muleet . Il la ramène mais au final il y connait rien et est de mauvaise foi.

Ah tu est content tu as besoin de muleet pour affirmer que la ps3 est la meilleur.Bravo le coup de pouce je te ferais remarquer que je n'ai besoin de personne moi au moins alors arrete d'etre tout content parceque muleet arrive.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:06:41

Bon et ta liste:

1.Des jeux qui sortiront seulement au japon
2.Des jeux dont on a meme pas d'images et qui sont préssentis pour 2009 ( sadnes par exemple )
3.Des jeux qui se font démonter par la presse ( cf opoona 3/10 sur gamekult je crois )
4.Des jeux wiiware dont on ne sait quasiment rien.

Moi sur ps3 je t'ai juste cité des jeux à fort potentiel et dont on avait une idée concrète de la date de sortie .
Je t'ai également pas fait l'affront de citer des jeux psn ( genre flow , aussi sympa soit il ).

Je n'ai également pas cité de jeux multisupport .
Et encore moins des jeux pour lesquels on ne sait meme pas si il sortiront sur la machine ( time splitters 4 ).

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:09:20

"Bon j'ai exagéré et alors lui en fait autant et alors j'ai la wii et donc je suis bete?"

Eh! Du calme hein, j'ai pas dit que tu étais bête, je trouve juste assez dommage (pour toi, parce que tu rates des trucs) que tu affirmes que la Wii est une meilleur console alors que tu ne connais pas une bonne partie des hits PS3. Ne pas avoir envie d'une PS3, soit, mais ne pas en avoir envie parce qu'on ne sait pas grand chose sur son intérêt, c'est dommage, non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 18:10:40

Justement dans ma liste j'ai évité d'employé des jeux wiiware de toute facon j'arrete là vous etes 2 contre moi et moi tout seul alors vous n'avez pas de quoi etre fier la seul chose que je dirait pour terminer c'est que je suis très content de la wii et que de là à dire que la wii est en dessous de la ps3..... .

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:10:42

Bon j'ai exagéré et alors lui en fait autant et alors j'ai la wii et donc je suis bete?

Heu ou j'ai exagèré moi ?

Fan-2-jv Posté le 08 mai 2008 à 17:50:52 Mdr clair +1 muleet . Il la ramène mais au final il y connait rien et est de mauvaise foi.

Ah tu est content tu as besoin de muleet pour affirmer que la ps3 est la meilleur.Bravo le coup de pouce je te ferais remarquer que je n'ai besoin de personne moi au moins alors arrete d'etre tout content parceque muleet arrive.

Arrete ton délire du " bouh fan de jv le méchant qui veut montrer à tout le monde que la ps3 est meilleure "

Et c'est sur t'as besoin de personne pour t'aider dans ta connerie .
Apparament c'est un chose que tu maitrises très bien .

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:11:29

Moi c'est le SAV que je trouve nul il men renvoyer 2 fois une wii non réparé...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:13:33

Genre t'arretes parcequ'on est deux contre toi ( on est pas que 2 en plus si tu lis bien les messages , les autres sont d'accord avec muleet et moi aussi ).
Tu arretes parceque tu vois bien que tu t'es un peu emballé mais t'as pas envie de reconnaitre que t'avais tort.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:14:56

En plus t'as meme pas cité "de blob " qui lui s'annonce comme étant un bon jeu wii en 2008.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 18:15:03

Allez c'est sa engonce toi Fan-2-jv la seule chose qui m'a fait réagir comme sa c'est que tu dises que la wii est en dessous de la ps3 ce qui est totalement faux , après je préfère allez sur gdc pour parler de ce genre de choses au moins le débat sera plus équilibré.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:18:52

poketower Posté le 08 mai 2008 à 18:15:03 Allez c'est sa engonce toi Fan-2-jv la seule chose qui m'a fait réagir comme sa c'est que tu dises que la wii est en dessous de la ps3 ce qui est totalement faux

Tu penses vraiment que c'est moi qui m'enfonce la ?
Et au lieu de dire que c'est toalement faux le fait que la wii soit en dessous de la ps3 essaye de le prouver.

La seule chose concrète que t'as dit c'est que la 360 avait plus de bons jeux que la ps3.
Hyper utile dis moi dans un débat ou on te dis que la wii est moins fournie que la ps3.

" Saint etiennes ont plus de points que le psg ! "
" Heu Lyon a plus de points que saint etiennes hein "

Very interesting .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 18:29:55

Je l'ai prouvé mais bon d'après vous ma liste n'est constitué que de 90% de jeux nuls donc je ne peut plus rien pour vous puisque vous avez deja une idée toute faite.

La seule chose concrète que t'as dit c'est que la 360 avait plus de bons jeux que la ps3.
Hyper utile dis moi dans un débat ou on te dis que la wii est moins fournie que la ps3.

Ah bon?Tu ne m'as pas lu alors super utile dans un débat.
Et puis:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1644493-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1679152-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9687081-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9970477-1-0-1-0-0.htm
Tu es super objectif dans tes propos dis moi.

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:34:06

"Je l'ai prouvé mais bon d'après vous ma liste n'est constitué que de 90% de jeux nuls donc je ne peut plus rien pour vous puisque vous avez deja une idée toute faite."

Non, aussi et surtout de jeux dont on ne sait absolument rien, y'a pas d'infos quelconques. Toi en revanche, sur les hits PS3, le problème c'est que TU ne les connais pas, pas qu'il n'y a pas d'infos dessus.

Tu ne seras jamais convaincu de la qualité d'une console si tu ne te renseignes pas dessus, tout comme tu ne réaliseras pas la... médiocrité relative :o)) de l'avenir d'une console si tu veux t'imaginer que tous les jeux annoncés seront des hits, même si on ne sait rien dessus.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:35:31

poketower Posté le 08 mai 2008 à 18:29:55 Je l'ai prouvé mais bon d'après vous ma liste n'est constitué que de 90% de jeux nuls donc je ne peut plus rien pour vous puisque vous avez deja une idée toute faite.

Non tu ne l'as pas prouvé et ici comme t'as pu le voir t'es le seul à pensser que t'as vraiment réussi à prouver tes propos.
Ta liste c'est du flan.

Et niveau objectivité oui je suis assez objectif .
C'est pas parcequ'on critique nintendo pour certaines choses ou qu'on dit des choses qui mettent pas en valeur la wii qu'on est pas ibjectif hein :sarcastic:

Je t'invite également à faire une recherche sur le forum ps3 avec " Fan-2-jv" " Big-n-4-ever" ou "lapin-la-pine"

Tu t'es ridiculisé sur toute la ligne donc arrete de la ramener maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 18:39:14

Bon à ce niveau c'est vrai que j'ai émis sur ces jeux des avis d'on je ne connais rien , je n'aurais pas du mais bon dire que la wii est en dessous de la ps3..... .

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:39:36

Et puis si j'étais pas objectif je dirais du bien de la wii pour défendre mes 250 euros que j'ai mis dedans :-)))

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:41:40

"mais bon dire que la wii est en dessous de la ps3..... "

C'est etre neutre et objectif.
Ce que tu n'es manifestement pas.

Je comprend que t'ais du mal à l'admettre vu que pendant longtemps tu penssais et tu as entendu le contraire .
Mais les faits sont la :
Plus de bons jeux à l'heure actuelle
Plus de jeux prometteurs prévus

(c'est sans compter qu'en plus la puissance de la ps3 permet des choses inimaginables sur wii enfin on va pas reprendre ce débat en plus )

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:43:32

Après je te dis pas que tous les jeux ps3 cités seront des bombes.
Mais on peut en dire de meme de la wii qui en a 3 fois moins en comptant juste les exclusivités ps3 contre exclu+multisupport sur wii.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment