CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui trouvent la wii 'nulle'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 18:45:11

Fan-2-jv Posté le 08 mai 2008 à 18:41:40 "mais bon dire que la wii est en dessous de la ps3..... "

C'est etre neutre et objectif.

Ah?Evidemment.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:48:34

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000079177.html

Quand tu mets ca dans ta liste tu comprend qu'elle puisse etre contestable ( regarde pas forcement la note gamekult mais la moyenne de la presse ).

"C'est etre neutre et objectif.

Ah?Evidemment. "

Heureux que tu le reconnaisse.

"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 18:52:25

Famitsu (31/40)
Gamespot.com (6,5/10)
GameSpy.com (3,5/5)
IGN (6,8/10)

Je trouve les notes assez bonnes mais bon je dois avoir la berlu.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:53:22

Tu te rends compte que une liste avec juste les exclusivités ps3 2008 explose ta liste wii avec du multiplateformes , des jeux sans dates , des jeux 2009 etc

Comment tu peux dire " c nimport koi de dire que la wii es moins bonne que la ps3 c'est le contraire! la ps3 es beaucoup moins bonne et y a beaucoup moins de bons jeux qui von arrivé "

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:54:35

Je trouve les notes assez bonnes mais bon je dois avoir la berlu.

Nan t'es juste pas super exigeant.
Et encore ign sont ceux qui ont mis 10/10 à GTA4 et 8/10 à red steel pour rappel.

Donc enleve au moins un point.

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:56:31

Moi c'est le SAV que je trouve nul il men renvoyer 2 fois une wii non réparé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 18:57:09

Deja d'un je ne parle pas comme cela et de deux a quoi sa sert que je m'égosille puisque tu continueras de dire que la wii dépasse la ps3 et moi que je trouve la wii mieux que la ps3 on est dans une impasse total donc arretons ce débat qui n'aurait pas du avoir lieu sur ce forum.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:00:13

Oui c'est sur vu que t'es borné on est dans l'impasse....

Donc voila conclusion:
PS3> WII objectivement.

Après ca dépend forcement si t'aimes aucun jeu ps3 et que t'aimes tous les jeux wii ( ca doit etre rare mais bon ) la wii est mieux pour toi.
Mais d'un point de vue neutre la ps3 est clairement bien meilleure.

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:02:51

"Deja d'un je ne parle pas comme cela et de deux a quoi sa sert que je m'égosille puisque tu continueras de dire que la wii dépasse la ps3 et moi que je trouve la wii mieux que la ps3 on est dans une impasse total donc arretons ce débat qui n'aurait pas du avoir lieu sur ce forum."
Mais non... On t'a déjà montré que tu ne connaissais pas les jeux PS3 cités qui sont annoncés comme de très bons jeux par la presse vidéoludique, et on t'a déjà montré que les jeux Wii que tu citais, en majorité soit on en sait rien, soit il n'y a aucune raison de penser qu'ils seront bons (pas forcément mauvais non plus, c'est vrai, mais justement on n'en sait pas assez sur leurs qualités) donc ce n'est pas une question d'avis, ce n'est pas juste "tu as un avis différent du notre", c'est "tu ne veux pas admettre la vérité actuelle".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 19:03:57

Fan-2-jv Posté le 08 mai 2008 à 19:00:13 Oui c'est sur vu que t'es borné on est dans l'impasse....

Je te retourne le compliment tu es aussi borné que moi et de ton point de vue normal que tu trouves supérieur la PS3.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:06:35

Je suis borné à te faire admettre que t'as tort c'est clair.
C'est pas le meme genre de "bornage" c'est sur.

Toi t'es perssuadé que t'as raison moi j'ai raison et j'essaye de te le faire dire ^^

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:09:54

En plus de ca moi j'ai les deux consoles donc j'ai aucune raison d'en défendre une plus que l'autre.

Toi par contre on peut pas en dire autant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 19:16:07

Tu auras beau avoir la console ta liste que tu as faite ne sont que de pur suppositions et tu te bases sur des news , des images et des suites de bons jeux pour dire qu'ils seront bons alors moi pour le dire je n'ai pas besoin de la console et puis qui me dit que tu as la wii , on peut toujours inventé des choses sur internet et qui me dit que tu as vraiment la PS3 , dernière chose on ne pourra s'assuré que ta liste est bonne que quand les jeux seront sortis hors là ce n'est pas le cas est pour l'instant la wii l'emporte , je précise pour l'instant.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:20:05

Non la wii ne l'emporte pas pour l'instant.
T'es vraiment borné ma parole.

Pour te prouver que j'ai la wii je peux toujours faire une photo avec mon pseudo si tu veux....

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:20:35

"et tu te bases sur des news , des images et des suites de bons jeux pour dire qu'ils seront bons"

Et ben quoi? C'est énorme, on ne peut rien avoir de plus pour un jeu non sorti...

"là ce n'est pas le cas est pour l'instant la wii l'emporte , je précise pour l'instant."

Non. La Wii l'emporte juste parce que tu as le culot de mettre des jeux dont on ne sait rien, elle l'emporte sur la quantité parce qu'il n'y a que la qualité dans la liste PS3.

Mais si on rajoute tous les jeux dont on ne sait rien sur PS3, ça gonflera c'est évident, pour le moment ce n'est pas comparable de cette manière. Ce n'est comparable qu'en virant tous les jeux dont on ne sait rien, de la liste Wii.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:22:17

Et en virant les jeux multiplateforme muleet.
Nan parceque si on rajoute les jeux multiplateforme sur ps3 la poketower va carrement tomber dans le coma.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:25:28

Les mltiplateforme non disponible sur wii je précise.
Malheuresement la wii n'attire pas beaucoup les grosses productions d'éditeurs tiers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 19:25:35

muleet non mais là tu confonds je parle des jeux deja sortis sur wii pas les futur sorties oublions les futurs sorties à 19h19 la wii a plus de bons jeux que sur PS3.
Fan-2-jv Posté le 08 mai 2008 à 19:20:05 Non la wii ne l'emporte pas pour l'instant.
T'es vraiment borné ma parole.
Ah alors quand on part on fait des reproches et quand on reste aussi on te fait des reproches , bravo!

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:26:58

à 19h19 la wii a plus de bons jeux que sur PS3.

Faux .
Ou alors prouve nous le contraire.

Notre source à muleet et moi c'est la presse internationale.
C'est quoi ta source toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 19:27:04

Tu vois je peux avoir une 360 pour les jeux multi plateformes.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment