CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr-Bison : La polémique

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2007 à 14:01:30

Pourquoi ? Pourquoi ne pas aimer Mr-Bison. Ce modérateur a déjà fait ses preuves sur le forum PS3, où il modère d´une excellente façon. Ses idées n´influenceraient en rien sa modération, c´est sûr, car sa façon d´être empêcherait toute erreur de ce côté !

Oui bien entendu il est Anti-Nintendo, mais en quoi est-ce vraiment dérangeant, à partir du moment qu´il fait bien son boulot ?
C´est pour ça que je vous demande, à tous, de bien l´accueillir, pour que sa modération se passe du mieux possible, car en effet, cette annonce de la modération de Mr-Bison est tout simplement une blague.

Eh oui, vous avez bien entendu. Alors certains vont être révoltés, vont dire que ce n´est pas bien, que ça se fait pas, mais tant pis.

Donc je remercie tout d´abord Alexis, l´instigateur du projet improvisé hier soir d´une façon totalement incongrue, et je remercie également tous ceux qui ont participé en étant au courant ou en ayant deviné le truc. En vrac, oust, Bush, Neme, Milka, katse, Cisla, Sergei, Campos (enfin j´crois :o)) ), Bison bien entendu, et tous ceux qui avaient compris mais qui n´ont rien dit ou que j´ai oublié de citer. :-)

Je remercie également ceux qui y ont cru, grâce à votre naïveté vous avez alimentés la rumeur, vous avez provoqués une véritable inquiètude, infondée, puisqu´on pouvait se douter que je ne nommerais jamais Bison, que je n´apprécie pas particulièrement, malgré le fait qu´il modère plutôt pas mal...

Donc voilà, la bétise des uns et l´astuce des autres ont permit à ce canular d´exister, par contre, je démissione vraiment, bien entendu. ; )

Le prochain modérateur sera John Mc Fingers, un éminent personnage, qui sera modérer comme il le faut ce forum. :)
Merci.

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
21 février 2007 à 14:02:33

:rire: vive Bison :fete: :o))

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
21 février 2007 à 14:02:55

Jusqu´au bout, tu ne nous auras montré une absence de respect, de raisonnement ni même un semblant d´intelligence ou de compréhension.

Tu fais bien de partir, on ne te regretteras pas !

psp94550
psp94550
Niveau 10
21 février 2007 à 14:03:03

:ok: mais c´est propos sur la Wii ne sont pas géniaux !

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
21 février 2007 à 14:03:05

Whitesstrips :sors:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
21 février 2007 à 14:03:21

Clim vient de me prévenir sur MSN :o))

JohnMcFingers
JohnMcFingers
Niveau 3
21 février 2007 à 14:03:34

J´espère que vous êtes rassuré. :)

lepiment
lepiment
Niveau 7
21 février 2007 à 14:03:44

Pourquoi c´est dérangeant ? parce que inconciamment il ne sera impartial, il aura tendance à laisser les topics anti-nintendo, voir même à y participer !
Et je te contre sur un point: il n´a pas fait ses preuves sur le forum PS3. Il supprime tout ce qui le gène personnelement, tous qu´on peut dire sur ce forum c´est "amen Bison"...
Presque tout le monde le deteste, c´est un dictateur, un point c´est tout

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
21 février 2007 à 14:03:49

Au fait, mon petit Whitounet, pour ta démission, c´est pas une blague ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2007 à 14:03:57

El-Klan-Destino -> Eh bien tant pis pour toi. :ok:

J´avais pas envie de partir avec des pleurs et des paroles de faux-cul, j´préfère encore que les gens gardent un mauvais souvenir de moi, au moins ça sera sincère. :ok:

clems54000
clems54000
Niveau 10
21 février 2007 à 14:04:45

c´est qui John Machin truc?

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 février 2007 à 14:04:49

Whitesstripes Posté le 21 février 2007 à 14:01:30

Pourquoi ? Pourquoi ne pas aimer Mr-Bison. Ce modérateur a déjà fait ses preuves sur le forum PS3, où il modère d´une excellente façon. Ses idées n´influenceraient en rien sa modération, c´est sûr..

C´est bon la démagogie à 2 balles,la campagne présidentielle nous comble de ce côté-là donc pas besoin de langue au cul ici.

Bisons est une merde en tant que modérateur,c´est un fait.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
21 février 2007 à 14:04:49

Moi je te le dis et sans le moindre remord : bon débarras !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2007 à 14:04:59

Tchang -> Non ma démission est réelle, la blague qu´a lancé Alexis ayant été lancée, donc, après mon topic qui annonçait ma démission. :)

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
21 février 2007 à 14:05:00

C´est que je commençais à vraiment y croire moûa. :noel:

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 février 2007 à 14:05:27

Whites part réellement, à moins qu´il fasse comme Chirac et qu´il tente de se raccrocher au pouvoir comme il peut :o))

Sinon vive JohnMcFingers :coeur:

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
21 février 2007 à 14:05:28

j´avais donc raison on et deja en avril

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2007 à 14:05:29

Faudrait penser à lire les messages en entier. :sarcastic:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
21 février 2007 à 14:05:45

Oki mon p´tit Whites. :hap:

Y aura des élections ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
21 février 2007 à 14:05:48

poisson de fevrier :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment