Pourquoi ? Pourquoi ne pas aimer Mr-Bison. Ce modérateur a déjà fait ses preuves sur le forum PS3, où il modère d´une excellente façon. Ses idées n´influenceraient en rien sa modération, c´est sûr, car sa façon d´être empêcherait toute erreur de ce côté !
Oui bien entendu il est Anti-Nintendo, mais en quoi est-ce vraiment dérangeant, à partir du moment qu´il fait bien son boulot ?
C´est pour ça que je vous demande, à tous, de bien l´accueillir, pour que sa modération se passe du mieux possible, car en effet, cette annonce de la modération de Mr-Bison est tout simplement une blague.
Eh oui, vous avez bien entendu. Alors certains vont être révoltés, vont dire que ce n´est pas bien, que ça se fait pas, mais tant pis.
Donc je remercie tout d´abord Alexis, l´instigateur du projet improvisé hier soir d´une façon totalement incongrue, et je remercie également tous ceux qui ont participé en étant au courant ou en ayant deviné le truc. En vrac, oust, Bush, Neme, Milka, katse, Cisla, Sergei, Campos (enfin j´crois
), Bison bien entendu, et tous ceux qui avaient compris mais qui n´ont rien dit ou que j´ai oublié de citer.
Je remercie également ceux qui y ont cru, grâce à votre naïveté vous avez alimentés la rumeur, vous avez provoqués une véritable inquiètude, infondée, puisqu´on pouvait se douter que je ne nommerais jamais Bison, que je n´apprécie pas particulièrement, malgré le fait qu´il modère plutôt pas mal...
Donc voilà, la bétise des uns et l´astuce des autres ont permit à ce canular d´exister, par contre, je démissione vraiment, bien entendu. ; )
Le prochain modérateur sera John Mc Fingers, un éminent personnage, qui sera modérer comme il le faut ce forum. 
Merci.