CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr-Bison : La polémique

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
21 février 2007 à 14:42:52

Sinon le nouveau modo prends ces fonction quand ?

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
21 février 2007 à 14:42:55

Est ce que ce n´etait pas plutot une maniere de "tester" afin de voir les réactions des uns et des autres avant de faire un choix def quand au nouveau modo :question: je trouve ca un peu facile de clors le debat en pretextant une blague :question:

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
21 février 2007 à 14:46:24

j´ai deviné qui sait!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
21 février 2007 à 14:47:03

Vas t´acheter un dictionnaire aussi.

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
21 février 2007 à 14:47:53

le nouveau modo est:moi :lol: non je blague je parie sur le_constat ou Katse :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 février 2007 à 14:48:08

Whitesstripes reprend les renes de ce forum stp et modere ce forum correctement jusqu´au nouveau moderateur

:merci:

JohnMcFingers
JohnMcFingers
Niveau 3
21 février 2007 à 14:48:37

Non ce n´était pas une manière de tester le choix de Whites , sa décision était déjà faite.

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
21 février 2007 à 14:49:20

moi je dit que c´est katse et si c´est lui c´est un tres bon choix

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
21 février 2007 à 14:49:35

Alors pkoi avoir fait cette blague, tout en sachant que les reactions seraient plus que vives.... :question:

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
21 février 2007 à 14:51:19

c´est injuste d´aoir prévenu des gens du forum avant nous!

rameaux
rameaux
Niveau 9
21 février 2007 à 14:52:36

Whitesstripes -> tu peut jurer sur ta console, que tu n´a pas proposé un pro-wii comme modo. sinon ce forum, à de grande chance de finir comme celui de la PS3.

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
21 février 2007 à 14:56:36

bon vous m´avez dégouter avec votre blague :malade:

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 février 2007 à 14:57:47

rameaux :d) Whites est parti, mais je connais son choix, c´est pas un pro-S :)

Mouffle :d) Oyo qui revient pourquoi pas ? Enfin le départ de Whites est un peu moins spectaculaire, il aura pas pété les plombs, d´ailleurs Whites ne s´énerve jamais :snif:

Sauf au lit, miam quelle tigresse :coeur:

:dehors:

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 février 2007 à 14:59:33

Merde, je refais ma réponse pour rameaux

:d) Whites est absent, mais je connais son choix, il est objectif :-)

Dis-leur John :coeur:

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
21 février 2007 à 15:00:23

t´es avantage toi!vous mé dégouter et surtout toi alexis!pff je revien pas sur ce fprum avant demain!

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 février 2007 à 15:03:16

Ryu :d) Mort de rire, stresse pas, ce n´est qu´internet.

Mes propos peuvent sembler abstraits, mais croyez-moi, quand tout sera fini, ce sera plus un sujet prêtant à rire qu´autre chose :) Enfin sauf pour ceux qui en ont fait une tragédie ^^

JohnMcFingers
JohnMcFingers
Niveau 3
21 février 2007 à 15:03:25

Ne vous inquiétez pas , j´éviterais le plus possible toutes polémiques.

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
21 février 2007 à 15:04:14

faut dire alexis que tu énerves en te faisant passé pour le chouchou de notre ancien cher modo.

Link_collector
Link_collector
Niveau 4
21 février 2007 à 15:05:16

c´est qui alors :o)) dis le nous alexis!

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
21 février 2007 à 15:06:42

c pas fingers?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment