CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr-Bison : La polémique

clems54000
clems54000
Niveau 10
21 février 2007 à 14:05:59

faisons des éléctions

Age 40 ans
Pays France
Membre depuis 196 jours
Dernier passage 21/02/2007

Nombre de messages postés sur les forums : 19

encore n´importe quoi

psp94550
psp94550
Niveau 10
21 février 2007 à 14:07:07

Super la blague pffff n´importe quoi ce forum --´

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
21 février 2007 à 14:07:22

Moi ca me pose pas de problème whites, mais faut comprendre aussi que ca peut énerver les forumeurs un tantinet...

On est surchargés de boulets qui ne viennent ici que pour descendre la wii, par pour parler des nouveauté, par pour discuter, non juste pour déscendre, encore et toujours.
La, tu nous choisis un modérateur anti-nintendo. Les dérives peuvent aller vite.

Y´a de grandes chances qu´au lieu de virer les posts des chieurs qui ne sont la que pour provoquer les autres et déscendre la console gratuitement, le nouveau modérateur anti wii leur donne raison et les laissent pourrir le forum a leur guise.

Tu peux le comprendre ca quand même, non?

itias-again
itias-again
Niveau 9
21 février 2007 à 14:07:26

A !! Whites pourquoi tu as effacé mon calunar a moi !? par contre toi JohnMcFinger je ne t´ai jamais vu...
Mais fais attention a clems c´est un petit nouveau du forum et il veux jouer les durs, pasque dans la vie il est triste car il n´a pas d´amis...

PS: Le truc sur la moderation que j´avais crée vien du forum MAC :rire:

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
21 février 2007 à 14:07:32

Whitesstripes

la sortie de la play3 ? Amene beaucoup de flood !

on est dans la merde !

mushroompost
mushroompost
Niveau 8
21 février 2007 à 14:08:12

Un modérateur sera forcément detesté des uns ou des autres.

Bon courage au prochain et bonne continuation Whitesstripes :-)))

clems54000
clems54000
Niveau 10
21 février 2007 à 14:08:35
  • itias-again profil

* Posté le 21 février 2007 à 14:07:26 avertir modérateur
* A !! Whites pourquoi tu as effacé mon calunar a moi !? par contre toi JohnMcFinger je ne t´ai jamais vu...
Mais fais attention a clems c´est un petit nouveau du forum et il veux jouer les durs, pasque dans la vie il est triste car il n´a pas d´amis...

PS: Le truc sur la moderation que j´avais crée vien du forum MAC :rire:

------------------------------------------

Nouveau du forum je ne croit pas!!! Sa fait 1/2 que je suis sur ce forum :ok:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
21 février 2007 à 14:08:56

Partir en se foutant de la gueule des gens c´est super drole dis donc...Au moins ca aura eu un merite, que Bison puisse lire que personne peut le blairer, ca le fera peut etre reflechir sur le pouquoi de ce rejet.

JohnMcFingers
JohnMcFingers
Niveau 3
21 février 2007 à 14:09:40

Mushroompost => Merci pour ces encouragements.

satriani72
satriani72
Niveau 10
21 février 2007 à 14:10:18

moi je dis qu´on est tous ici fan de jeux video alors pourquoi faire une "battaille" nitendo vs sony?

clems54000
clems54000
Niveau 10
21 février 2007 à 14:10:37

Age 13 ans
Pays France
Membre depuis 315 jours
Dernier passage 21/02/2007
itias-again.blog.jeuxvideo.com

--------------------------

Ta 13 ans - 315 jours et 873 message et c´est moi le nouveau :rire:

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 février 2007 à 14:11:11

Mr-Bison :d) Personne ne veut de toi et tu prends ton pied?

Mdr!

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
21 février 2007 à 14:11:34

ça ne change rien au problème : on veut des élections !

clems54000
clems54000
Niveau 10
21 février 2007 à 14:11:50

oui :oui:

psp94550
psp94550
Niveau 10
21 février 2007 à 14:12:14

Frenchement c´est déguelasse d´avoir fait ça enfin moi j´men fou je ne faisais que lire je n´ai pas protester mais quand même comme si y´avait pas déjà assez d´incompréhension entre forumeurs sur le forum Wii !

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
21 février 2007 à 14:13:10

Vive le nouveau modo et Mr Bison , je te deteste ! je t´aurais banni ! :fou:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
21 février 2007 à 14:13:25

Je pense que tu peux dé-marquer et bloquer le pic de bison maintenant héhé ^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
21 février 2007 à 14:14:15

En vrac, oust, Bush, Neme, Milka, katse, Cisla, Sergei, Campos (enfin j´crois :o)) ), Bison bien entendu, et tous ceux qui avaient compris mais qui n´ont rien dit ou que j´ai oublié de citer. :-)

Moi je vais parti de ceux qui avaient compris, c´était trop gros pour passé :lol: enfin bref, hier c´était une bonne petite soirée (on c´est bien amusé :lol: )

mushroompost
mushroompost
Niveau 8
21 février 2007 à 14:14:44

Un modérateur doit-il savoir écrire correctement ( majuscule, point, etc... ) ?

Si oui, il ne devrait pas y avoir beaucoup de candidats :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
21 février 2007 à 14:15:55

D´un autre côté, je pense que Bison savait déjà depuis longtemps toute la sympathie qu´avait les forumeurs Wii pour lui :o))
Et je comprends amplement que ça l´a plus fait rire qu´autre chose (et c´est pas le seul d´ailleurs^^)

Sinon, c´est l´anarchie sur ce forum, comme quand Taupe s´était retiré, comme quand Kruzzy était lui aussi aux commandes...
Ce forum est voué à l´échec :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment