Moi ca me pose pas de problème whites, mais faut comprendre aussi que ca peut énerver les forumeurs un tantinet...
On est surchargés de boulets qui ne viennent ici que pour descendre la wii, par pour parler des nouveauté, par pour discuter, non juste pour déscendre, encore et toujours.
La, tu nous choisis un modérateur anti-nintendo. Les dérives peuvent aller vite.
Y´a de grandes chances qu´au lieu de virer les posts des chieurs qui ne sont la que pour provoquer les autres et déscendre la console gratuitement, le nouveau modérateur anti wii leur donne raison et les laissent pourrir le forum a leur guise.
Tu peux le comprendre ca quand même, non?