Même constat, et si il y a bien une occasion que ça change c´est maintenant mais je ne comprends pas la réaction des habitués, on préfère se friter sur des topics du genre "je vends ma wii pour une 360" ou encore " a mort machin truc"...
Alors pourquoi je suis encore ici, pour faire le clowns
et parfois un peu parceque c´est quand même le plus gros forum francophone de JV... mais on se demande plus en plus pourquoi!