CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr-Bison : La polémique

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
21 février 2007 à 15:07:28

c´est frustrant ? bah moi aussi je connais l´identité du futur moderateur :-p

JohnMcFingers
JohnMcFingers
Niveau 3
21 février 2007 à 15:08:53

Je ne vois pas le problème , Whites a bien le droit de lier quelques liens avec des forumeurs comme c´est le cas avec Alexis.Sachant qu´il allait arrêter sa modération , il semble logique qu´il demande conseil à des personnes de confiance comme Alexis par exemple.Ca sera toujours mieux qu´une décision prise unilatéralement.

Link_collector
Link_collector
Niveau 4
21 février 2007 à 15:10:03

dite-le s´il vus plait!ça commence a bien faire!

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
21 février 2007 à 15:10:09

:hum: c vraiment n´imp :hum: honnetement je m´en bat de savoir qui est le prochain mod, ce que je comprens pas c´est le vieux jeux qui a ete fait autour de bison et le vieux jeux fait autour du nouveau mod.... :hum:

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 février 2007 à 15:11:47

Horokrist :d) C´est dommage si mon second degré n´est pas pris comme tel :-(
Et puis si j´étais réellement son chouchou, son lèche-botte et son serviteur, tu m´aurais probablement vu ici en tant que possible successeur. Or ce n´est pas le cas :)

daplino
daplino
Niveau 7
21 février 2007 à 15:13:36

Tout à fait d´accord avec toi DRUG_S,
mais bon c´est de bon tonsur ce forum, ils se la jouent surement ala Big N, ils gardent le supsense jusqu´au bout... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 15:18:00

Alexis, tu n´es qu´un sale lèche-botte avide de pouvoir! :dehors:

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
21 février 2007 à 15:18:29

daplino>>>clair ils se foutent surtout de ceux qui ont fait de jv.com ce qu´il est et ca, ca me fait bien marrer...je suis op sur un chat et je m´amuse pas comme ca avec les membre de la room...c´est patéthique.... :hum:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
21 février 2007 à 15:20:58

d´après le post sur le topic du canular il a un s un e et un a dans son pseudo alors j´ai tout de suite penssé a alexis mais c pas lui on dirait...
bon aller c qui le nouveau modo!!!
ps : si seulement y avait eu un s dans mon pseudo :o))

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
21 février 2007 à 15:22:59

faisons un pendu .
je propose un a un e et un s :o))

daplino
daplino
Niveau 7
21 février 2007 à 15:23:18

Même constat, et si il y a bien une occasion que ça change c´est maintenant mais je ne comprends pas la réaction des habitués, on préfère se friter sur des topics du genre "je vends ma wii pour une 360" ou encore " a mort machin truc"...

Alors pourquoi je suis encore ici, pour faire le clowns :gni: et parfois un peu parceque c´est quand même le plus gros forum francophone de JV... mais on se demande plus en plus pourquoi!

King
King
Niveau 10
21 février 2007 à 15:24:23

Ca serait comme même byzarre de voir Bison modérer le Wii xD. :o))

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
21 février 2007 à 15:25:11

ils sont trop occupés pour nous repondre.....ou alors c´est que notre pseu n´est pas assez coloré pour eux, ils faudrait qu´il soit rouge pour qu´ils daignent nous repondre :hap:

daplino
daplino
Niveau 7
21 février 2007 à 15:28:16

Pâté de tiques :nonnon:

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
21 février 2007 à 15:28:46

loool

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
21 février 2007 à 15:30:31

Houla, si c´est lui qui modère le forum Wii, y´en a qui vont pleurer.

En esperant que ce pro-sony soit capable de se remettre en cause.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 15:33:42

C´est un fake, Mr Bison ne modérera pas ce forum. :)

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
21 février 2007 à 15:39:18

Ha lol
jai pas lu tous les post, c´est marqué sur quel page?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 15:40:25

Ben première page, premier post. :o))

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
21 février 2007 à 15:42:09

bison modo ici????????

jamais :diable:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment