En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mr-Bison : La polémique
captainemanta
Niveau 10
21 février 2007 à 15:44:20
ha ouai, faut que j´aprenne à lire lol
Battosai1664
Niveau 10
21 février 2007 à 15:44:23
ouais chacun chez soi et tout le monde sera content !!
mec-hyper-utile
Niveau 9
21 février 2007 à 15:45:34
on veut pas de ce dictateur ici
sa créerai encore plus de problemes de flood
TUPACalypse_pee
Niveau 9
21 février 2007 à 15:52:01
Mr-Bison Posté le 21 février 2007 à 14:07:49 Merci pour l´impro et ceux deja cités j´ai vraiment pris mon pied a regarder certains rager et completement peter les plombs suite a cette blague.
Merci a certains d´etre passé pour des cons . Aller je vous laisse et bon surf sur le forum wii
daplino
Niveau 7
21 février 2007 à 15:53:01
Même sans Bison, à part si on a vraiement du pot ça semble mal barré pour la démocratie...
captainemanta
Niveau 10
21 février 2007 à 15:55:52
La démocratie sur un forum Wii, c´est : tu critiques la Wii, tu te fais bannir.