CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr-Bison : La polémique

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
21 février 2007 à 14:16:00

JohnMcFingersAge 40 ans

Pays France

Membre depuis 196 jours

Dernier passage 21/02/2007

Nombre de messages postés sur les forums : 20

Mes machines :

omega

VOICI LE NOUVEAU MODO !! !
UN BOULET AU COMANDE !! !
DIS PAR WHITE A LA FIN DE SON PIC SUR BISON

Link_collector
Link_collector
Niveau 4
21 février 2007 à 14:16:16

eh ben du calme il fait son travail,moi ça me suffit.J´ai vu son travail sur forum PS3,et franchement,c´est du propre!Il n´aime pas la Wii,c´est une chose,mais s´l fait du bon boulot,moi je dis oui!Alors je sais pas pour vous,mais moi je suis pour Bison sur le forum wii!

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 février 2007 à 14:18:16

un peux de serieux sur ce forum svp !!

:svp:

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
21 février 2007 à 14:18:19

Moi aussi, Bison, Modéro ! Bison, Modéro ! :fete:

itias-again
itias-again
Niveau 9
21 février 2007 à 14:18:32

clems :d) quand comprendra tu ?
J´ai eu 4 pseudo avant celui la, je le redis :
DEPUIS MON PREMIERE PSEUDO "ITIAS" JAI AU MOIN 3-4ANS D´ANCIENETE !
C´est compris dans ta petite tête ? je me demande combien de fois tu a du redoubler ...
tu me fais marrer avec tes 1/2 d´ancieneté :rire2:
J´ai bientot 14 ans en plus et je suis plus mature que toi, pour les messages posté c´est pareil...

lyonnaisdu73
lyonnaisdu73
Niveau 8
21 février 2007 à 14:18:58

Link_collector Posté le 21 février 2007 à 14:16:16 eh ben du calme il fait son travail,moi ça me suffit.J´ai vu son travail sur forum PS3,et franchement,c´est du propre!Il n´aime pas la Wii,c´est une chose,mais s´l fait du bon boulot,moi je dis oui!Alors je sais pas pour vous,mais moi je suis pour Bison sur le forum wii!

=>> c´est du propre peut etre mais bon..on n´a rien le droit de dire sur la ps3 sans se faire supprimer son topic!

mushroompost
mushroompost
Niveau 8
21 février 2007 à 14:19:40

En même temps, on est sur le forum Wii donc ...

SiFoK_
SiFoK_
Niveau 8
21 février 2007 à 14:19:51

:rire: le nouveau modo qui à 20 messages à son actif :rire:

itias-again
itias-again
Niveau 9
21 février 2007 à 14:20:08

a ui aussi clems, c´est facile de cacher ses 10-11 ans sous un age de 99 ans...
Allez va te cacher tu fais de la peine...

clems54000
clems54000
Niveau 10
21 février 2007 à 14:20:19

Itias > moins que toi vu les fautes que tu fais :ok:

clems54000
clems54000
Niveau 10
21 février 2007 à 14:21:02

Tu veux mon vrai? Ok j´ai 14 ans voila t´es content ?

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
21 février 2007 à 14:23:05

J´y crois pas, il y a encore des survivants de l´époque Kruzzy ^^

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
21 février 2007 à 14:24:03

Mr-Bison est un très mauvaiss modérateur, pour plusieurs raisons:

-son forum est un vrai bordel sans nom, parce qu´il n´a pas su épingler (ou créer) 3 ou 4 topic importants sur la PS3 pour éviter les doublons.
-sa modération est à géométrie variable, il va fermer des topics, certe de comparaison, où il y a de vraies discussions d´adultes. Et dans le même temps, il laisse des topics où les gens s´insultent et floodent pendant des heures
-il a clairement des "amis" qu´il laisse flooder, insulter, cracher des propos racistes...

Etre modérateur c´est être objectif, impartial, ordonné, efficace... je ne pas là depuis longtemps mais il est clair et net que ce cher Bison n´a aucune de ces qualités...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
21 février 2007 à 14:24:15

Quand on a passé l´époque Kruzzy, on survit à tout !
A côté Bison, c´est un petit agneau^^

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
21 février 2007 à 14:24:43

Une blague? c´est censé être drôle or ici ce n´était pas le cas. Bison m´avait tout révéler, mais bien sûr y´a pas grand monde de censé ici... Whites contrairement à ce que je pensais, je ne te regretterais pas du tout, parce que avec ce que tu viens de faire tu ne fais que montrer ton immaturité à modérer.

JohnMcFingers
JohnMcFingers
Niveau 3
21 février 2007 à 14:25:35

Moi je serais un chaton.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
21 février 2007 à 14:26:42

Crois moi, vu la ribambelle de jeunes gens immatures présents sur le forum, une attitude "Kruzienne" pendant 2 mois ne ferait pas de mal^^

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
21 février 2007 à 14:26:47

C´était la belle époque Kruzz ^^
Dommage qu´il a effacé tous ses propres topics. :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2007 à 14:26:50

Horokrist -> Juste un truc, le rapport entre cette blague et la modération c´est quoi en fait ? :)

itias-again
itias-again
Niveau 9
21 février 2007 à 14:28:04

Voila alors pk tu fais ton ouf du haut de tes 14ans alors qu´on a casimment le meme age ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment