Mr-Bison est un très mauvaiss modérateur, pour plusieurs raisons:
-son forum est un vrai bordel sans nom, parce qu´il n´a pas su épingler (ou créer) 3 ou 4 topic importants sur la PS3 pour éviter les doublons.
-sa modération est à géométrie variable, il va fermer des topics, certe de comparaison, où il y a de vraies discussions d´adultes. Et dans le même temps, il laisse des topics où les gens s´insultent et floodent pendant des heures
-il a clairement des "amis" qu´il laisse flooder, insulter, cracher des propos racistes...
Etre modérateur c´est être objectif, impartial, ordonné, efficace... je ne pas là depuis longtemps mais il est clair et net que ce cher Bison n´a aucune de ces qualités...