CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr-Bison : La polémique

mushroompost
mushroompost
Niveau 8
21 février 2007 à 14:28:15

60.

Qui renchèrit ?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
21 février 2007 à 14:28:30

Oui, il y avait aussi Focus à l´époque qui était pas mal aussi^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
21 février 2007 à 14:29:47

oula ! même quand le blague est fini on continue à bien rire en voyant certain :rire:

sinon l´ère du moderateur floodeur a été dur aussi :doute:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2007 à 14:30:57

Avec le topic "Harangue...". :hap:
Il était super ce topic. :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
21 février 2007 à 14:31:14

Malheureusement je viens de me rendre compte que la plupart des topics de cette belle époque ont été effectivement effacés :snif:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
21 février 2007 à 14:31:56

Oui justement White, je le cherchais, je pensais qu´il était resté lui, mais même pas^^
Yavait aussi les Revolu-fic´ qui étaient pas mal^^ La belle époque :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
21 février 2007 à 14:32:00

Whites > Alors, c´est qui le véritable modo ? :fou:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
21 février 2007 à 14:32:20

Whitesstripes Posté le 21 février 2007 à 14:26:50 Horokrist
-> Juste un truc, le rapport entre cette blague et la modération c´est quoi en fait ?

-----------------------------------

Juste que -une fois de plus- tu pars complétement en hors sujet. je croyais que tu comprendrais avec l´histoire ( de l´anniversaire d´Alexis ) avec le topic que tu avais épinglé. Tu dois rester sérieux. Et quand je dis ton immaturité c´est à modérer et garder ton sérieux.

Et t´oses me demander le rapport :rire: ? mais la blague fait partie de la modération! c´est pour le prochain modo! :rire:

djbo
djbo
Niveau 10
21 février 2007 à 14:32:25

Moi je veux bison !! ! :o))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 février 2007 à 14:32:32

Cela fait quelques temps que je n´étais pas venu ici :)

Apparemment, il y a de l´agitation :o))

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
21 février 2007 à 14:34:23

J´y aies cru au début, moi. J´me suis dit "Bientôt se sera Soraphiroth, et hop, Bison aura la trinité..." :o))

Bravo pour la blague, en tout cas. =)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2007 à 14:35:03

Horokrist -> J´suis désolé, j´pensais pas que pour être modo fallait se comporter comme un tyran, être sérieux 24/24 h et je jamais rien se permettre.

Tu vois, j´trouve ça totalement con. Au contraire, faut savoir ne pas mystifier la modération, et la rendre trop sérieuse c´est la rendre plus innaccesible, moins proche des forumeurs.

Mais si tu veux un tyran tant pis pour toi, moi en tout cas j´me barre et j´me retiens pas non plus, ne t´inquiètes pas, j´ai déjà en tête les deux seuls forums sur lesquels je continuerai à poster tranquillement, sans avoir à me demander si c´que je fais c´est pas un peu trop hors sujet.

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
21 février 2007 à 14:37:58

Whites -> Pas sur ce forum-ci justement... mais je dois bien avouer que ce tu dis est vrai :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2007 à 14:38:44

Bonjour Mo_On. J´me trompe ou ta présence ici dépend en parti de la modération.

Y´a un modérateur, j´viens pas, y´en a pas, je viens.

J´ai déjà nommé le prochain modo, alors prépare ton départ. :ok:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
21 février 2007 à 14:39:37

Si j´ai oublié un truc. Je trouve que ton départ et la polémique fait beaucoup trop de bruit, sur la 1ère page il y a ou avait pleins de topic qui parlent ou qui parlaient soit d´une élection, soit de bison...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
21 février 2007 à 14:39:49

Une petite blaguounette n´a jamais tué personne :o))

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
21 février 2007 à 14:40:00

Bon c´était cool mais maintenant faudrait penser à arrêter le massacre parce que la 1e page est remplie de demandes de modo ou autres ... Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
21 février 2007 à 14:40:46

Sinon, au pire on demande à Oyoman de revenir.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 février 2007 à 14:41:10

"Bonjour Mo_On. J´me trompe ou ta présence ici dépend en parti de la modération".

:fou: oula, tu te trompes.

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
21 février 2007 à 14:42:37

"Bon c´était cool mais maintenant faudrait penser à arrêter le massacre parce que la 1e page est remplie de demandes de modo ou autres ... Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures."

Je pense exactement pareil (d´ailleurs je l´ai dis le post au-dessus) ça commence sérieux à saouler. C´était sympa de nous faire douter, mais il n´y a plus que des topics qui parlent de ça. A la limite supprime-les.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment