Horokrist -> J´suis désolé, j´pensais pas que pour être modo fallait se comporter comme un tyran, être sérieux 24/24 h et je jamais rien se permettre.
Tu vois, j´trouve ça totalement con. Au contraire, faut savoir ne pas mystifier la modération, et la rendre trop sérieuse c´est la rendre plus innaccesible, moins proche des forumeurs.
Mais si tu veux un tyran tant pis pour toi, moi en tout cas j´me barre et j´me retiens pas non plus, ne t´inquiètes pas, j´ai déjà en tête les deux seuls forums sur lesquels je continuerai à poster tranquillement, sans avoir à me demander si c´que je fais c´est pas un peu trop hors sujet.