Wii pus le retour a été éliminer non je continue a vous enmerder pcq vous aimer la wii
ta rien d´autre a faire ?
ceux quaime la wii je sai pas ce qui lui trouve
tavais pas 33 ans hier?
non cé que ---will360--- mon friend a créé wii pus pis la ya été bani fac je prend la releve
Pis la wiii sa pu
onyx té pour ou contre la wii
oli360--- > ta vraiment une ps3
non jai une XBOX et toi
encore un jeune trop gâté par ses parents
non juste toi qui est pauvre
ba alors pk ta marquer que tu avais une ps3 ?
Merci d´arrêter de répondre à ce pré ado, qui se prend pour Jimmy neutron en faisant des topics très intelligents.
non, j´ai voulu un Wii, je l´ai eu et pour ca j´ai bossé pdt les vacances
moi j´ai une wii, un gamecube ,un pc , une psp!!
ta dé allucination ou quoi jai pas marque sa ta dé probleme dans tete toi
tu vas ds ta carte de visite et tu vois une ps3
enfin en meme menacer d´un poing quand on est un pti c*n devant son ordi c´est pas vraiment un signe d´inteligence
alors enleve PS3 de ta carte de visite
* Posté le 16 février 2007 à 13:40:14 avertir modérateur * jai pas de ps3 jaime la ps3
je croi que tu ne sait pas lire la section c´est les consoles que vous AVEZ et non pas les consoles que vous AIMEZ
Comme tu es intelligent.
- - - - -Topic Clos- - - - -