CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wi pus le retour du retour

Wii43
Wii43
Niveau 9
16 février 2007 à 23:26:23

-_- vous faites pitier insulter il y a pas que sa oli tu a trois demande de ban de moi et wii hero dsl mais il fallait reflechir a une manière plus diplomatique de réagir comme laisser coulé.

le_constat je te laisse lui expliquer.

le_constat
le_constat
Niveau 10
16 février 2007 à 23:28:31

wii43 :d) Aah, non reste, ils comprennent rien à ce que je leur dit... :snif:

En général, ils finissent par se taire rapidement. :(
Mais là, je sens que c´est parti pour au moins 3h d´insultes inutiles.

---oli360---
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 23:28:52

la ta plus rien a dire pis té frustré fac tu fait dé comentAIRE bs sur le flood

Wii_Hero
Wii_Hero
Niveau 2
16 février 2007 à 23:30:28

le_constat

oui t´en fait pas, je comprend, même que sur mon vrai pseudo, je respecte les règles de la charte mais la, je veux juste prendre le plaisir de rabaisser ce tit con! et de défendre la wii et son forum!

le_constat
le_constat
Niveau 10
16 février 2007 à 23:31:28

Wii_Hero :d) Mais tu défends rien du tout, là...
Tu lui donnes simplement des raisons de continuer de l´insulter...
Et en plus, tu donnes une très très mauvaise image du forum.

le_constat
le_constat
Niveau 10
16 février 2007 à 23:32:04

Correction : "des raisons de continuer d´insulter".

bakada
bakada
Niveau 10
16 février 2007 à 23:33:44

c´est fini oui bande de baka

Wii_Hero
Wii_Hero
Niveau 2
16 février 2007 à 23:34:52

sur ce, je m´en vais. on se revoit bientôt si tu as pas peur!

:dehors:

Wii43
Wii43
Niveau 9
16 février 2007 à 23:39:57

wii hero tu le fait rire en répondant comme dirait un vieux sage la meuilleur facon de faire taire la bétise et te la laisser s´échapper par le trou du cerveau de la personne concerné et non de repondre par la bétise

raphael_t_n
raphael_t_n
Niveau 5
17 février 2007 à 00:08:23

sérieux j´ai de la pitier pour toi :S

tu dois genre etre le petit-gars a l´école qui ce fais full écoeurer, alors le soire sur ton pc tu te sens "fort" alors tu te mets a insulter le monde pour rien.....tu sais quand tu va sur internet, on peut facilement savoir ou t´habite -.-´

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
17 février 2007 à 00:15:24

Ah ouais? Il habite où?

---[alex360]---
---[alex360]---
Niveau 1
17 février 2007 à 00:17:53

hey gang de bitch !! !!!! alex360 est de retour pour vous enculer !! !!

---[alex360]---
---[alex360]---
Niveau 1
17 février 2007 à 00:21:34

hey yé ou tout le monde

dark_star[jv]
dark_star[jv]
Niveau 9
17 février 2007 à 00:21:59

Si tu pense qu´on va te laisser nous enculé... tu as tout faux :ok:

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
17 février 2007 à 00:22:32

ce forum est vrmt le plus patétique, tant tot stait drole a cause que jhumiliait le "anti-wii" mais la c plate y se passe rien de spécial pis ya eu des demandes de ban..... si il veulent sinsulter entre eux, laisser les donc faire, c leur choix, nous autres, crissons notre camp pis laisser les à leur topic pathétique :honte:

---[alex360]---
---[alex360]---
Niveau 1
17 février 2007 à 00:30:51

avous,dark kec chose ,que tu aimerais sa !! !

---oli360---
---oli360---
Niveau 5
17 février 2007 à 01:16:26

darlk ton forum de rejecte te resemble (nombre de message = nombre d´ami)

---oli360---
---oli360---
Niveau 5
18 février 2007 à 22:01:54

vous etess pas intelligent bande de con

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
18 février 2007 à 22:16:11

et dire que ce topic de boulet fais quand même 9 pages,c´est a se demander qui sont les plus boulets,ceux qui créent ou ceux qui répondent ?

---oli360---
---oli360---
Niveau 5
26 février 2007 à 19:32:31

ce vrai ce vous les imbecile

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment