ce forum est vrmt le plus patétique, tant tot stait drole a cause que jhumiliait le "anti-wii" mais la c plate y se passe rien de spécial pis ya eu des demandes de ban..... si il veulent sinsulter entre eux, laisser les donc faire, c leur choix, nous autres, crissons notre camp pis laisser les à leur topic pathétique 