CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wi pus le retour du retour

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
16 février 2007 à 23:12:28

vous aver que sa a faire ou quoi ?

Wii_Hero
Wii_Hero
Niveau 2
16 février 2007 à 23:12:46

arrete de faire des projection de ta propre vie avec moi!

---oli360---
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 23:13:01

pas vraiment pis si wii kesse sa te fait face de rectum de mouffette no-life ta pu rien a dire fac tu te mutile petit emo

Wii_Hero
Wii_Hero
Niveau 2
16 février 2007 à 23:14:01

je répète: arrete de faire de la projection de ta propre vie sur moi! PD

---oli360---
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 23:14:27

la je parle a une fille (toi) et moi chu un gars comparer a té deux mere cé ta pis leur vie que je raconte pétoncle de gland de chevale en rute

le_constat
le_constat
Niveau 10
16 février 2007 à 23:14:42

S´insulter ne sert à rien, C´est stérile, ça ne donnera jamais rien... A par de la haine mutuelle, évidemment.

N´oubliez pas : la haine engendre la haine.

---oli360---
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 23:15:24

ta yeule esti de bollé de marde suicide toi ta pas dami

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
16 février 2007 à 23:16:15

tien un jedi

Wii_Hero
Wii_Hero
Niveau 2
16 février 2007 à 23:16:30

Face de gland! T´es tellement laid :rire: tu me fais rire tellementt´es pathétique!

le_constat
le_constat
Niveau 10
16 février 2007 à 23:17:24

Wii_Hero :d) Mais tu vas arrêter, oui?

Si ce que tu as à dire n´est pas plus beau que le silence, alors tais-toi...
Et pareil pour toi, ---oli360---...

Wii_Hero
Wii_Hero
Niveau 2
16 février 2007 à 23:17:52

Ques que le_constat ta fait? va te faire foutre mon gars! c entre moi et toi! Tapette!

---oli360---
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 23:18:45

HEy Wii_Heros on fait la treve quelques minute le_constat me fait chier et je vait le faire décalisser

Wii43
Wii43
Niveau 9
16 février 2007 à 23:19:05

wii_hero demande de ban insulte !

oli360 demande de ban insulte fllod hors sujet

---oli360---
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 23:19:46

le constat té une couille décalisse esti dépais on veut pas de toi su mon topic

Wii_Hero
Wii_Hero
Niveau 2
16 février 2007 à 23:20:16

belle excuse :sarcastic:
vraiment ta trop peur fecke tu te cherche une solution pour fuir! bartard de peureux!

Tu me fais vraiment trop chier!

le_constat
le_constat
Niveau 10
16 février 2007 à 23:21:31

---oli360--- :d) Tes insultes ne me font rien, elles ne m´atteignent pas... :sarcastic:

Ce ne sont que quelques taches de noirs sur un écran (très joli, d´ailleurs, cet écran :o)) ) qui forment des lettres, et ainsi des mots pas très sympatoches, mais si tu crois que ça me dérange, à un degré ou à un autre, tu te trompes.

Wii_Hero
Wii_Hero
Niveau 2
16 février 2007 à 23:21:56

wii43

C quoi ton affaire? je t´ai pas insulté! c oli que j´ai insulté!

alors maintenant on protège les floodeurs? N´importe quoi!!!

le_constat
le_constat
Niveau 10
16 février 2007 à 23:23:04

Wii_Hero :d) C´est pas parce que tu insultes un floodeur que tu as le droit d´insulter, faudrait que tu le comprennes, ça.

---oli360---
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 23:23:09

oui chu daccord té bizzard on sinsulte entre nous on na le droit on tinsulte pas

Wii_Hero
Wii_Hero
Niveau 2
16 février 2007 à 23:23:48

Moi aussi je vais casser ta geuele devant ta famille si je te vois :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment