En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wi pus le retour du retour
jecasselederche
Niveau 6
16 février 2007 à 14:20:06
pas de gros mots svp au risque de choquer ces petites tetes blondes qui jouent à la wii
jecasselederche
Niveau 6
16 février 2007 à 14:20:32
powaaaaa
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 14:20:55
aaaaaaaaa
Mandew
Niveau 10
16 février 2007 à 14:21:58
Sérieux si tu veux faire ton fake va sur le forum Guerre des consoles.
Résultats guaranties .
Battosai1664
Niveau 10
16 février 2007 à 14:22:16
oli avec ton orthographe,j´arrive meme pas a te lire! du coup je ne me sens pas du tout insulté..(toi si puisque tu reponds^^) les gros mots sont pour les joueurs de 360 et de PS3 alors?
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 14:22:59
ta yeule je reste su mon forum
---[alex360]---
Niveau 1
16 février 2007 à 14:23:22
osti de jus de bizoune de d aimeux de la wii à marde alex 360 est de retour !! !!!!!!
jecasselederche
Niveau 6
16 février 2007 à 14:23:38
non mais evitons les insultes faites l´amour pas la guerre meme si la wii l´est un ptit peu pourrite quand meme
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 14:23:51
non cé pour la marde (la marde = la wii)
Battosai1664
Niveau 10
16 février 2007 à 14:23:52
c´est quoi une "yeule"
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 14:24:36
alex va sur msn
22990
Niveau 10
16 février 2007 à 14:24:37
tien? deux bouseux! allez retourner regarder les bisounours et laissez les adultes tranquilles
Mandew
Niveau 10
16 février 2007 à 14:24:37
"Ton" forum?
Le forum Wii ne t´appartien pas, c´est plus ce topic.
Ce que je te dit c´est de faire le même topic sur le forum Guerre des Consoles .
Sérieux il différencie même pas un Topic d´un forum .
Battosai1664
Niveau 10
16 février 2007 à 14:24:52
la wii en elle meme n´est pas pourrite, pour l´instant ce sont plutot les jeux qui sortent dessus ca va s´arranger en mars
jecasselederche
Niveau 6
16 février 2007 à 14:26:18
ils sont ou les bons jeux sur wii
Mandew
Niveau 10
16 février 2007 à 14:26:35
N´empêche qu´il y a des gars de 5 ans qui sont beaucoup plus adultes que toi .
jecasselederche
Niveau 6
16 février 2007 à 14:27:55
moi j´ai bien 59 ans et je suis pas adulte
22990
Niveau 10
16 février 2007 à 14:28:41
faut rester mome le plus longtemp possible mais lui je croit kil a stagné a 2ans