CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wi pus le retour du retour

jecasselederche
jecasselederche
Niveau 6
16 février 2007 à 14:20:06

pas de gros mots svp :hap: au risque de choquer ces petites tetes blondes qui jouent à la wii :hap:

jecasselederche
jecasselederche
Niveau 6
16 février 2007 à 14:20:32

:hap: powaaaaa :hap:

---oli360---
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 14:20:55

aaaaaaaaa

Mandew
Mandew
Niveau 10
16 février 2007 à 14:21:58

Sérieux si tu veux faire ton fake va sur le forum Guerre des consoles.

Résultats guaranties :noel: .

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
16 février 2007 à 14:22:16

oli :rire: avec ton orthographe,j´arrive meme pas a te lire! du coup je ne me sens pas du tout insulté..(toi si puisque tu reponds^^)
les gros mots sont pour les joueurs de 360 et de PS3 alors?

---oli360---
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 14:22:59

ta yeule je reste su mon forum

---[alex360]---
---[alex360]---
Niveau 1
16 février 2007 à 14:23:22

osti de jus de bizoune de d aimeux de la wii à marde alex 360 est de retour !! !!!!!!

jecasselederche
jecasselederche
Niveau 6
16 février 2007 à 14:23:38

:hap: non mais evitons les insultes :hap: faites l´amour pas la guerre :hap: meme si la wii l´est un ptit peu pourrite quand meme :hap:

---oli360---
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 14:23:51

non cé pour la marde (la marde = la wii)

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
16 février 2007 à 14:23:52

c´est quoi une "yeule" :question:

---oli360---
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 14:24:36

alex va sur msn

22990
22990
Niveau 10
16 février 2007 à 14:24:37

tien? deux bouseux! allez retourner regarder les bisounours et laissez les adultes tranquilles

Mandew
Mandew
Niveau 10
16 février 2007 à 14:24:37

"Ton" forum?

Le forum Wii ne t´appartien pas, c´est plus ce topic.

Ce que je te dit c´est de faire le même topic sur le forum Guerre des Consoles :noel: .

Sérieux il différencie même pas un Topic d´un forum :honte: .

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
16 février 2007 à 14:24:52

la wii en elle meme n´est pas pourrite, pour l´instant ce sont plutot les jeux qui sortent dessus :oui: ca va s´arranger en mars :oui:

jecasselederche
jecasselederche
Niveau 6
16 février 2007 à 14:26:18

ils sont ou les bons jeux sur wii :hap:

Mandew
Mandew
Niveau 10
16 février 2007 à 14:26:35

N´empêche qu´il y a des gars de 5 ans qui sont beaucoup plus adultes que toi :noel: .

jecasselederche
jecasselederche
Niveau 6
16 février 2007 à 14:27:55

moi j´ai bien 59 ans :hap: et je suis pas adulte :hap:

22990
22990
Niveau 10
16 février 2007 à 14:28:41

faut rester mome le plus longtemp possible mais lui je croit kil a stagné a 2ans

Mandew
Mandew
Niveau 10
16 février 2007 à 14:31:04

Ça y est... je crois que je l´ai cassé :noel: :hap: .

icepack80
icepack80
Niveau 7
16 février 2007 à 14:38:27

---oli360---

Tu sais que tu fais honte au Québec toi? :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment