CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wi pus le retour du retour

---oli360---
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 13:52:07

non mais tayeule cé que je vait p-t lavoir a ma fete tete de couille

Pis toi katse arete de faire ton tit cool pacq tous le monde cé que tu vit dans rue dans le village gay face de rectum de mouffette

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 février 2007 à 13:53:47

c´est censé vouloir dire quoi "Wii pus"? :gne:

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
16 février 2007 à 13:56:00

Ben la Wii sent mauvais, c´est sur qu´il faut en prendre soin de la petite :coeur:
PS: link ça fait longtemps que je t´ai pas vu sur MSN :snif:

---oli360---
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 13:57:14

cé pas moi qui a eu cette idéé de nom je prend juste la releve ca celui qui fesait wiipus cé fait banir maudit rectum suitant

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
16 février 2007 à 13:58:23

lol trop con ce gars il sait même plus ce qu´il ecrit :rire:
allez oli360 :oui: revise tes cours de francais et va voir ton psychiatre au lieu de jouer a la bobox :oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 février 2007 à 13:58:52

Chouette, le disciple! ^^
Une question: sera-t-il aussi stupide que la maître? oO
__________________________
L´Arbre, c´est l´avenir. :(

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
16 février 2007 à 13:58:53

oli360, tu savais qu´on comprends un mot sur 3 qund tu écris ?? ? tu sais tu ne payes pas chaque caractère tu peux écrire les mots en entier ! ils ne vont pas te manger...

---oli360---
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 14:00:30

Hey l´étron , espèce d´avaleur de v´nu avec des acariens comme seuls amis . Ta mère à honte à s´en tirer une balle dans tête que tu sois une ostie de police dont la vue rappelle un clitoris passé date ! Je bande à l´idée de te pendre par les gosses au clocher de l´église au zoo de Granby dans la toilette des singes pendant que ta mère me suce... en fin d´compte... pendant que j´la fourre dans tête . Va donc chier crisse de plein d´marde !

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
16 février 2007 à 14:01:59

en plus il n´est meme pas assez intelligent pour trouver des insultes tout seul (ca se voit que son texte est un copier-coller...d´ailleurs je l´ai deja vu quelque-part je crois)

---oli360---
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 14:02:25

vous avez rien a dire

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
16 février 2007 à 14:03:02

Comme c´est mignon :hap: tu es très poli comme jeune homme :coeur:
Bon allez :sors: tu deviens chiant à force...

---oli360---
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 14:03:33

cé toi qui sort pcq cé mon forum

---oli360---
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 14:04:56

cé moi qui la fait cé juste je lai dit a un ami qui la mi sur un forum pis la je te le dit pcq cé moi qui la créé

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
16 février 2007 à 14:05:19

Je ne crois pas que tu sois modo de ce forum :hum: tu es sur "ton" topic en effet, mais comme il est hors sujet nous sommes en droit de te demander de dégerpir sur-le-champ.
Va jouer à Gears Of War... ah non j´oubliais tu l´as fini en 4h... ben Lost Planet alors (le seul jeu potable de la Xboite360)

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
16 février 2007 à 14:06:29

quelqu´un aurait-il l´amabilité de traduire ces propos imvompréhensilbes et incohérent que tient oli360 ? on ne peut lui repondre que si il parle francais

---oli360---
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 14:06:50

jaime mieux joi au xbox qu davoir lair dun cave en jouant a wii

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
16 février 2007 à 14:07:09

imcompréhensibles ^^ désolé

Nagao
Nagao
Niveau 10
16 février 2007 à 14:07:16

épais arrête de faire honte au québec... :honte:

---oli360---
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 14:08:13

toi té con si tu comprend rien

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
16 février 2007 à 14:08:42

jaime mieux joi au xbox qu davoir lair dun cave en jouant a wii
Je préfére jouer à la xvox que d´avoir l´air qu´un con en jouant à la Wii.
ça donne ceci en français... et désolé mais je m´en fout d´avoir l´air "cave" en jouant "a Wii"...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment