CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wi pus le retour du retour

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
16 février 2007 à 15:25:27

citation: "katse, espèce de crisse de plein d´marde de tabarnak. Tu ressembles à un ostie de débile qui a les dents tellement avancées que c´est évident que ta mère s´est fait fourrer par un cheval! Je crève d´envie de te crisser mon poing dans face devant toute ta sale famille pour faire rire mes chums en câlisse. Va poser ton cul sur la tour du CN en remplacant la K-Y par d´la Krazy Glu!" tabarnaque men, on dirait un français qui essaie de parler en québecois pour se donner du style, depuis quand quon écrit câliss avec un â? j´ai jamais vu ca lol

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
16 février 2007 à 15:39:03

citation:"non mais tayeule cé que je vait p-t lavoir a ma fete tete de couille

Pis toi katse arete de faire ton tit cool pacq tous le monde cé que tu vit dans rue dans le village gay face de rectum de mouffette"

C´est vraiment une grosse tapette stosti la, hey el francais qui essaie de se donner du style oui toi la oli360: quand tu c pas parler québecois, tu parle pas québecois! non mais tabarnaque faut tu avoir du temps a perdre face du rectum de moufette, on dit pas un rectum icitte, on dit un trou de cul tabarnaque, jai vrmt limpression décrire pour un gamin de 6-8 ans lol, pipi caca poil......

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
16 février 2007 à 15:40:36

c´est ur que si t´adore te la fourer dans ton fion elle va puer :honte:

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
16 février 2007 à 15:41:56

ouin lui c´est un vrai francais lol g rien compris XD

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
16 février 2007 à 15:45:07

bon j´ai eu un traducteur pour les québecois le essage de squall veut dire: c sur que si tadore te la fourer dans le cul elle va puer! Merci a brendan lol

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
16 février 2007 à 15:53:43

ce gamin la la, il me fait juste penser au gars qui a fait le video wii suck sur youtube lol, le gars était pas capable de parler en anglais pis il sessayait quand meme ben lui yessaie de parler en quebecois pis ca chie.

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
16 février 2007 à 16:18:30

citation: "lol trop con ce gars il sait même plus ce qu´il ecrit :rire:
allez oli360 :oui: revise tes cours de francais et va voir ton psychiatre au lieu de jouer a la bobox
:oui: "

mdr :p ca claque dans mite une baffe de meme a un ti cul pareille :lol: :p

citation:"Hey l´étron , espèce d´avaleur de v´nu avec des acariens comme seuls amis . Ta mère à honte à s´en tirer une balle dans tête que tu sois une ostie de police dont la vue rappelle un clitoris passé date ! Je bande à l´idée de te pendre par les gosses au clocher de l´église au zoo de Granby dans la toilette des singes pendant que ta mère me suce... en fin d´compte... pendant que j´la fourre dans tête . Va donc chier crisse de plein d´marde ! avec une phrase pareille, il a 3 folie sexuel: sadochisme, il aime la marde et c´est un zoolophile. belle sexualité pour son jeune age.....

Tite remarque: il aime ca se faire crosser par mon oncle Bill :honte: la wii c que des jeux avec les droits voler plus ils les ont mis dans une salle de buguage, ca marche de meme chez Microsoft :lol: . Pis :désolé: pour le quadruple poste. Ca serait plus évdant si on pourrait modifier nos messages quon a fait

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
16 février 2007 à 16:21:06

pas la wii la XBOX osti de marde

Mandew
Mandew
Niveau 10
16 février 2007 à 16:21:52

UT_Maniac arrête donc d´upper l´topic...

---oli360---
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 18:12:37

je suis un pure quebecois vous etes de pure femelles bande de mauvais interpreteur

---oli360---
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 18:16:40

Hey le pouilleux, espèce de banque à sperme qui favorise la régularité sans médicament. Le FBI t´as clairement identifié comme étant une mouche à pourriture qui coule de partout! J´échappe mes dentiers juste à imaginer de t´arracher la tête pis te chier dans l´corps en première partie d´un spectacle de Michel Louvain après t´avoir fait bouffer tes couilles avec des courges farcies au beurre. Ta mère est vraiment imbaisable! J´me demande comment t´es né... ton père devait être aveugle!

---[alex360]---
---[alex360]---
Niveau 1
16 février 2007 à 18:20:50

bande de ti cul po de couille de face molle

---[alex360]---
---[alex360]---
Niveau 1
16 février 2007 à 18:23:26

criss de plote slaque a marde de calisse de pd de po d´amie !! !!!!!!!!!!!!!!!

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
16 février 2007 à 18:27:05

c´est quil tripe vraiment sur la marde ce flow, il doit etre dans sa phase annal :rire: . Hey les filles faites attention avec ce jeune il va vous faire un brown shower :lol:

---[alex360]---
---[alex360]---
Niveau 1
16 février 2007 à 18:29:28

tu va etre le premier mon chou !! !!

will360laretour
will360laretour
Niveau 1
16 février 2007 à 18:30:06

je suis de retour aller sur mon furum putin dwii de merde

moustafafafa
moustafafafa
Niveau 4
16 février 2007 à 18:36:31

---oli360---

+1

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
16 février 2007 à 18:37:07

Pis il se pense bon en plus en se créant 2 contes, a la paire fait la force ben oui! c le meme gars en alex pis oli

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
16 février 2007 à 18:39:51

moustafifif c encore oli ca?

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
16 février 2007 à 18:40:53

à moin que ce soit qu´un bête mouton qui suis sa moman ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment