CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wi pus le retour du retour

many66
many66
Niveau 8
16 février 2007 à 14:08:49

et au faite, le dico, ca existe...

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
16 février 2007 à 14:09:02

non moi je suis francais,au fait c´est quoi "un cave"?

---oli360---
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 14:09:59

quelqu un d´imbécile comme toi

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
16 février 2007 à 14:10:13

c´est pas un dico qu´il lui faudrait ,mais tous les programmes de cours de francais de la maternelle jusqu´a la 3 ème :oui:

---oli360---
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 14:11:17

tu me preter les tiens a moins que tu les utilise encore

jecasselederche
jecasselederche
Niveau 6
16 février 2007 à 14:11:55

c vrai que la wii elle pue avec ses jeux gameboy color :hap: je prefere de loin l´ordi winny de lansay :hap:

---oli360---
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 14:13:04

Jecasselederche je te trouve nice té vraiment cool

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
16 février 2007 à 14:13:09

:rire: t´as de drole de gout jecasselederche
tu devrais changer ton pseudo en "jecasselawii"

jecasselederche
jecasselederche
Niveau 6
16 février 2007 à 14:14:15

:hap: j´y avais pas pensé :hap: jecasselawii :hap: tres bon pseu :hap ou alors jecasselederchealawii :hap: encore mieux :hap:

---oli360---
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 14:14:31

toi sa serait (je me tape ma mere)

Mandew
Mandew
Niveau 10
16 février 2007 à 14:15:07

Toé oli360 tu fait tellement dûr que t´est obligé de te rabbaisser à insulter les autres pour te sentir plus fort.

C´est pathétique :honte: .

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
16 février 2007 à 14:16:50

toi oli ce serait :grandegueule_petitebite :noel:

jecasselederche
jecasselederche
Niveau 6
16 février 2007 à 14:17:01

loool et dire que j´ai hesité avec la bobox qud la wii est sortie.... :hap: ...j´ai opté pour le pack gow :hap: ...les pros n diront..."ui heuuuu la bobox ca fait 1 an qu´elle est sortie heuuuuuu la wii ca fait que 3 mois heuuuuuu..." :hap: fausses excuses :oui:

---oli360---
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 14:17:12

toi pour te remonter tu suce ton pere pour qui te donne du cash pour tacheter une fucking wii

---oli360---
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 14:18:16

pis toi pti yeule_minibite

Mandew
Mandew
Niveau 10
16 février 2007 à 14:19:04

Nah je suce pas mon père. D´ailleur c´est impossible, ça fait 3 mois que je l´ai pas vu :noel: .

Sérieux j´ai vu mieux comme fake. Moi-même j´serais capable de faire mieux que toi :noel: .

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
16 février 2007 à 14:19:46

moi j´ai rien contre la xbox ,mon frere en a une et je m´eclate bien avec :oui:
fausses excuses? peut-etre mais, t´as eu beaucoup de hits au line-up de la 360?

---oli360---
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 14:19:55

a cé vrai y cé surment tchoé pcq tétait trop laid pis qui taimait pas

moi_vinz
moi_vinz
Niveau 5
16 février 2007 à 14:20:01

étant donné qu´ils cherche juste à se faire bannir, quelqu´un peut il l´aider... et laissons couler son topic.

Mandew
Mandew
Niveau 10
16 février 2007 à 14:20:04

Jecasselederche -> Noëliste contre happiste :sournois: .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment