En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wi pus le retour du retour
many66
Niveau 8
16 février 2007 à 14:08:49
et au faite, le dico, ca existe...
Battosai1664
Niveau 10
16 février 2007 à 14:09:02
non moi je suis francais,au fait c´est quoi "un cave"?
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 14:09:59
quelqu un d´imbécile comme toi
Battosai1664
Niveau 10
16 février 2007 à 14:10:13
c´est pas un dico qu´il lui faudrait ,mais tous les programmes de cours de francais de la maternelle jusqu´a la 3 ème
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 14:11:17
tu me preter les tiens a moins que tu les utilise encore
jecasselederche
Niveau 6
16 février 2007 à 14:11:55
c vrai que la wii elle pue avec ses jeux gameboy color je prefere de loin l´ordi winny de lansay
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 14:13:04
Jecasselederche je te trouve nice té vraiment cool
Battosai1664
Niveau 10
16 février 2007 à 14:13:09
t´as de drole de gout jecasselederche tu devrais changer ton pseudo en "jecasselawii"
jecasselederche
Niveau 6
16 février 2007 à 14:14:15
j´y avais pas pensé jecasselawii tres bon pseu :hap ou alors jecasselederchealawii encore mieux
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 14:14:31
toi sa serait (je me tape ma mere)
Mandew
Niveau 10
16 février 2007 à 14:15:07
Toé oli360 tu fait tellement dûr que t´est obligé de te rabbaisser à insulter les autres pour te sentir plus fort.
C´est pathétique .
Battosai1664
Niveau 10
16 février 2007 à 14:16:50
toi oli ce serait :grandegueule_petitebite
jecasselederche
Niveau 6
16 février 2007 à 14:17:01
loool et dire que j´ai hesité avec la bobox qud la wii est sortie.... ...j´ai opté pour le pack gow ...les pros n diront..."ui heuuuu la bobox ca fait 1 an qu´elle est sortie heuuuuuu la wii ca fait que 3 mois heuuuuuu..." fausses excuses
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 14:17:12
toi pour te remonter tu suce ton pere pour qui te donne du cash pour tacheter une fucking wii
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 14:18:16
pis toi pti yeule_minibite
Mandew
Niveau 10
16 février 2007 à 14:19:04
Nah je suce pas mon père. D´ailleur c´est impossible, ça fait 3 mois que je l´ai pas vu .
Sérieux j´ai vu mieux comme fake. Moi-même j´serais capable de faire mieux que toi .
Battosai1664
Niveau 10
16 février 2007 à 14:19:46
moi j´ai rien contre la xbox ,mon frere en a une et je m´eclate bien avec fausses excuses? peut-etre mais, t´as eu beaucoup de hits au line-up de la 360?
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 14:19:55
a cé vrai y cé surment tchoé pcq tétait trop laid pis qui taimait pas
moi_vinz
Niveau 5
16 février 2007 à 14:20:01
étant donné qu´ils cherche juste à se faire bannir, quelqu´un peut il l´aider... et laissons couler son topic.