CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
22 mai 2005 à 13:25:33

REGLES:
-Ici on discute tranquillement.
-Les personnes ne disposant pas d´un vocabulaire assez large pour exposer une argumentation claire et construite sont priés de sortir.
-Les floodeurs ne sont pas les bienvenus.
-Il ne faut pas qu´il y ait plus de 4 personnes à la fois.
-La discussion est libre mais doit etre constructive et posée.

Je crois que c´est tout.
Bonne discussion et n´hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions.

Version 1.3!
70000 posts d´experience et de succès, une valeur sûre pour tous!

Oyo-Le-Grand
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
22 mai 2005 à 13:32:10

Youpi!
J´m´apelle oyo, enchanté!
oyoman666@hotmail.fr

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
22 mai 2005 à 13:35:45

Tiens, moi aussi on m´apelle Oyo, coincidence!
On va bien s´éclater tout les 2! hihihi

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
22 mai 2005 à 13:44:10

Aller :svp: venez! :snif2:

ProDS
ProDS
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:45:11

salut tout le monde

Oyo-Le-Grand
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
22 mai 2005 à 13:45:44

Ils neviendront pas, ils sont méchants avec nous :snif2:

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
22 mai 2005 à 13:46:40

:salut: à toi
t´aime bien la DS on dirait? Tu a raison c´est une bonne console, j´aime bien wario dessus :rire:

ProDS
ProDS
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:47:49

oui, je l´aime bien, mais le " prods" vient de mon manque de cretivité, c´est a dire que je n´avait pas d´idées de pseudos lors de mon inscription

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
22 mai 2005 à 13:49:23

ah je comprend lol
moi ca me vient de Star Wars épisode 3, Anakin est censé être l´élu, et en anglais on dit chosen one
Tu l´as vu ce film? Il est bien je trouve :)

ProDS
ProDS
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:49:56

non, je l´a

ProDS
ProDS
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:50:35

oups, desole, voila le texte en entier: non je l´ai pas vu mais je pense que je vais le voir bientot!

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
22 mai 2005 à 13:51:24

Oui, il faut que tu le voye, il est exellent! Mais je ne vais pas te spoiler, ce n´est pas dans mes habitudes^^

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:51:58

V´là un quatrième ^_^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:52:13

The_Chosen_One Posté le 22 mai 2005 à 13:51:24
Oui, il faut que tu le voye, il est exellent! Mais je ne vais pas te spoiler, ce n´est pas dans mes habitudes^^

:d) MENTEUR!

ProDS
ProDS
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:54:04

de quoi, qu´il est excellent ou que lui c´est un spoiler

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
22 mai 2005 à 13:54:24

Mais qui êtes vous monsieur pour me traiter de menteur? :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2005 à 13:55:08

Fan-Nintendo :d) Ne poste plus sur ce topic, c´est de la provocation pure est simple!!

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
22 mai 2005 à 13:57:04

Ce n´est pas beau de traiter les autres de menteur.
white: j´ai fais quoi de mal, j´essaye juste de communiquer, je suis gnertil là :snif2:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
22 mai 2005 à 13:57:56

Topic clos, on a déjà un blabla, the chosen one hahahahahaha, the chosen connerie ouais, aller va oyo tu fais rire que toi, et encore

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2005 à 13:58:56

Oyo :d) Surtout en parlant à soit même, c´est vraiment pitoyable...

Hecta :d) Mais là il essaye pas de faire rire...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment