En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===Le Coin Des Calmes===
O______o
Niveau 2
23 mai 2005 à 20:44:09
100 j´ai gagné! O______o qui est un boulet ici mosieur???? vous parlez de qui?
flockflock
Niveau 9
23 mai 2005 à 20:45:10
apré un poste comme celui la :
100 j´ai gagné! O______o qui est un boulet ici mosieur???? vous parlez de qui?.
on se pose plus la question !
O______o
Niveau 2
23 mai 2005 à 20:47:18
ben quoi on a plus le droit de jouer? on est sur un forum non? il est ou ton problème?
fan-nintendo
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:48:06
Le prbleme c´est que tu es LOURD!
The_Chosen_One
Niveau 4
24 mai 2005 à 08:11:05
Y´en a de l´agitation ici sympa le star wars d´hier, mais il a beaucoup vieillit.
Feorst
Niveau 7
24 mai 2005 à 12:25:05
Oui c sur^^ regarde et compare le combat d´Obiwan contre Vador dans l´episode 4 et le combat contre Griveous^^
Feorst
Niveau 7
24 mai 2005 à 12:25:39
Mais pour moi les meilleurs episodes seront touours les 4 5 et 6
The_Chosen_One
Niveau 4
24 mai 2005 à 15:06:18
Ouilecombat obi wan dark vador est vraiment moisi, bonjour les effets sur les sabres moi j´ai bien le 5 mais surtout le 6
O______o
Niveau 2
24 mai 2005 à 19:55:46
The_Chosen_One
Niveau 4
24 mai 2005 à 19:59:03
il a fait chaud aujourd´hui dites donc, je vais sècher les cours pour aller à la plage si ca continue
O______o
Niveau 2
24 mai 2005 à 20:02:34
demain va faire pire, et je ne finis pas avant fin juin O______o c´est la misère.....
The_Chosen_One
Niveau 4
24 mai 2005 à 20:05:57
Moi je ne finis jamais LOL, j´ai toujours qqch à réviser, même pendant les vacances.
The_Chosen_One
Niveau 4
24 mai 2005 à 20:08:13
Bon vais manger
O______o
Niveau 2
24 mai 2005 à 20:09:01
ok
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
24 mai 2005 à 21:05:45
salutlé gras!
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
24 mai 2005 à 21:15:44
je vais pas le faire 15 fois quand meme!
Feorst
Niveau 7
24 mai 2005 à 21:27:18
Nan merci une foi sa suffi deja amplement jdeconne^^ mais bon o nivo blague pas drole tu ba de loin un pote a moi ke je croyé le seul o monde a pouvoir inventer sa^^