Lol ok bon ba bye all
C´est Oyo le boulet!!!!
PS: Ceux qui font des messages de quatre mots, ou d´un smiley (symbole: « ? », « ! ») en sont aussi…
les gamers!!!ca grouille de monde sur ce forum! il va bientot dépassé le dorum gamecube si ca continue
j´arrive trop tard ou qoua? O_______o
Donne ton vai pseudo...
Sinon je comprends pas comment on peut laisser ce topic -________-°
Mais non! En même temps, ça fait trop envie de parler du peuplement et des messages de ce forum, wouaahh! ^^
Bon, je ne poste plus ici, je vais sur le blabla.
vous parlez à qui?vous êtesnouveau ici moi oui alors j´suis un peu paumé^^
C´est Oyo?
non c O______o avec 6 " _" stp^^y´a aussi o.Oou . O.
Sûrement...
Mais autant ne plus poster sur ce topic
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
→ Eh eh c´est l´une des dernières fois, profite
moi aussi je peux pas poster plus d´1 foi toute les 2 min, j´espèreque ca durera pas trop longtemps :quesion:
y´a qqun?
bon je repasserais + tard
jadore ton pseudo toi ! c super facil pour te cité
ah qqun!merci, tu peux faire le memd si tu veux, mais tu dois rajouter quelques " _" derierre il est fun aussi je trouve
Son age correspond pas avec celui de Oyo mais il a pu tricher...
surtout ke les consoles corespondes ! ! mai prkoi oyoman se camouflerai til ? ??
oyo c le créateur du topic?il se cacherait pouquoi?
non sa peut pas etre oyoman.. il a le boulet style et oyo ne lavai pas...enfin je pense