J´aime plein de groupes: métallica, mégadeth, rammstein, helloween, slayer, kréator, nightwish, system of a down ( faut que je m´achètee dernier album!), Iron Maiden ( les rois!), dagoba, eths etc
j´aime bien le rock aussi ( placébo, franz ferdinand...)
