CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
23 mai 2005 à 19:12:47

sa durée de vie:70 heures et un zelda ce n´ est pas ch*** non mossieur!

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:13:43

OUI!
six, six six, the number of the beast!!!! :fou:
Dickinson forever!
:salut: à toi sinon
on cause de Zelda, ous avez vu lavidéo ou il est dans la plaine? Elle est gigantesque cette plaine, 3-4 fois plus grande que celle de oot!!!!

Feorst
Feorst
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:14:59

YEAH un fan de metal un!!!jsens qu´on va bien s´entendre ^^ :-)

Oyo-Le-Grand
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:15:32

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=uXXf
si vous voulez des vidéos de zelda, il y a de quoi faire :-)

Feorst
Feorst
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:16:06

Bah pour l´instant g vu que le trailer de l´E3 lol donc j´ai pa vu grand chose...

Feorst
Feorst
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:16:36

Merciiiiiiii :-)

Oyo-Le-Grand
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:18:47

J´aime plein de groupes: métallica, mégadeth, rammstein, helloween, slayer, kréator, nightwish, system of a down ( faut que je m´achètee dernier album!), Iron Maiden ( les rois!), dagoba, eths etc
j´aime bien le rock aussi ( placébo, franz ferdinand...)
:)

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:20:53

Elles sont pas mal ces vidéos quand meme...
raaah g envie d´aller revouar star wars 3 une 2ème fois....quelle clase ce palpatin!!

Feorst
Feorst
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:21:11

Aors le dernier album COURS L´ACHETER!!!il est trop bien mais il é cour ( 36 minutes jcroi) mais c inspirer et dans la continuité de System tout en evoluant!

Feorst
Feorst
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:22:05

Lol chui allé le voir cet aprem putin Anakin il se fé botter le c** ^^

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:23:18

Oui il parait qu´il est exellent!
j´ai les 2 premiers depuis un moment et un peu de neuf me plairait bien! Il vont sortir un 2ème album immédiatement parait-il!
Par contre serj Tankian c´est laissé pousser les cheveux et la barbe, ca fait zarb ! :rire:

Oyo-Le-Grand
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:25:14

anakin j´adore quand il est en sith, dommage qu´ilse fassercramer j´aurais voulut qu´il devienne le maitre du monde comme ca moi :snif2:

Feorst
Feorst
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:26:10

Lol oué sa fé pére Fouettard^^par contre chui triste Daron il sé laissé poussé les cheuveux et il a coupés ses dex barbiches :snif2: ...Ba enfaite pour te repondre celui ké sorti la cé la premiere partie d´un double album ( Mezmerize+Hypnotyze qui va sortir l´automne prochain!!!)

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:28:59

:ok: je vais acheter les 2 si ils sont ausi bon, j´ai écouté que 2 chansons pour le moment, mais je me souviens plus les titres.

pour star wars Lucas va faire une série télé à se qu´il parait, mais c´est à confirmer.

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:33:40

Je propose un jeu: celui qui post le premier sur chaque centaine de page marque un point, il faudra faire une liste. Et il faut que ce topic atteigne 100 posts, ce qui est loin d´être gagné :rire:

Feorst
Feorst
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:39:49

LOL bon ba c parti ^^

Oyo-Le-Grand
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:43:58

t´écoute quoi d´autre comme métal à part system?

Feorst
Feorst
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:44:19

Pädom padom padom... :sarcastic:

Oyo-Le-Grand
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:46:56

bon aller j´te propose un petit pendu: ( jusque à que je puisse plus poster)

:d) - - - - -

Feorst
Feorst
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:47:17

lol alors moi chui accro a Lofofora,a System biensur,a Eths un peu mai bon je decroche la,a Iron Maiden, A Nirvana ki bé pour moi le plus grand groupe de tout les temps,a The Smashing Pumkins,a Cradle of Filth,j´aime bien Salyer Metallica Panthera...Watcha jtrouve sa pa mal...JADORE MARCEL ET SON ORCHESTRE^^et biensur ossi je venere Korn bien kil é tendance a decliner...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment