oué moi ca va bah ok +++ regarde la 2j´te conseille y´a des sketch marrants!
Oué je sais bye Oyo
Cela ne fera pas de mal de upper ce topic.
Du calme, les amis
Dans moins de 4 jours, nous saurons tout