CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:47:30

Tentative de réintégration en amadouant les nouveaux, c´est pathétique :rire:

Feorst
Feorst
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:47:48

Slayer pardon

Feorst
Feorst
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:48:31

Jadore le ska ossi

Oyo-Le-Grand
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:50:15

Lofofora j´ai raté leur dernier concert près de chez moi -___-
Slayer JE LES AIS VU!!!!!!aueurokéennes!!! en 2003!!! ca tuait!
eths, exellent album :oui :oui:

Le_Humph
Posté le 23 mai 2005 à 19:47:30
Tentative de réintégration en amadouant les nouveaux, c´est pathétique

euh jesuis nouveau...salut à toi! tu veux jouer aupendu?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:50:45

Quel con :honte:

Feorst
Feorst
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:53:23

Lol pour Lofo cc balo^^ moi chui a Chartres c dans le centre et personne passe dans ce coin^^ par contre g le frere de ma meilleur amie ki a un groupe bien sympa^^ c style Red Hot un peu ( genre fusion)et ils dechirent bien...sa sappelle SOS ( SONS OF SLAP)et ils viennent de sortir un maxi autoprodui a la FNAC de ché moi^^

Feorst
Feorst
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:54:57

tu joue de la gratte?

Oyo-Le-Grand
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:56:14

Moi j´habite dans les Alpes ils sont passé 1 fois :snif2:
T´as raison sinon il faut soutenir lesgroupes locaux :ok:
Moi je soutiens Eternal Flight, un groupe de ma rtégion qui fait duspeed à laangra, je suis fan :ok:
Lofo est au fury fest au Mans cet été si tuveux

Feorst
Feorst
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:57:49

Oué je sais jdevai i aller voir Lofo e tt mais ia ce putin de brevet...juste pile aprés le week end du fury fest lol et moi chui pa majeur donc avec mes parents... :malade:

pop-korn
pop-korn
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:58:29

Pour ce qui est de pas plus de quatres personnes ici, laisse tomber, on poste sur n´imorte quelle topic sans demander combien de personne sont actif sur le topic. Il faut être abrutis ou naïf pour demander systematiquement combien de personne sont present sur le topic ! Enfin, tous sa pour dire que cette règle est stupide :nah:

Feorst
Feorst
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:59:23

? ?

Feorst
Feorst
Niveau 7
23 mai 2005 à 20:00:18

Donc pour moi le Fury Fest et les concerts de Lofo et de System et tt c l´année prochaine kan mes parents me lacheront enfin un peu^^

Oyo-Le-Grand
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
23 mai 2005 à 20:05:39

Non moi perso jejoue pas de la gratt, meme si j´ai des potes qui en font super bien :ok:
ah t´as ton brevet, dommage, mais l´année prochaine ils passeront bienpas trop loin de chez toi!
SOAD passe àlyon dans pas longtemps aussi, dommage dommage :snif2:
pop-Korn: korn powaaa!!
c´est une règle à titre indicatif, mais c´est pas de moi, c´est de Oyoman, j´ai un peu repompé son topic :lol:

Feorst
Feorst
Niveau 7
23 mai 2005 à 20:07:27

Moi g debuté ia kelke mois lol mais je maccroche et sa va je me demerde...jprend pa encore de cours pour linstant

Feorst
Feorst
Niveau 7
23 mai 2005 à 20:08:37

Bon ji vé cye a+

Oyo-Le-Grand
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
23 mai 2005 à 20:10:01

t´as raison, faut essayer avant de se lancer vraiment dedans, moi je suis pas bon en musique :snif2:
raaah ce soir y´a star wars 4 vais le rerererevoir je pense :rire:
je vais bientot plus pouvoir poster, alors je te dis :bye: d´avance ( fichue règle des 10 jours!)

Feorst
Feorst
Niveau 7
23 mai 2005 à 20:10:34

Ok bon Star wars^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 mai 2005 à 20:11:03

Ca me rappelle Cola, plus personne ne l´aime alors il sympathie avec les boulets pour que le KALIPSY est encore des messages…

Feorst
Feorst
Niveau 7
23 mai 2005 à 20:11:52

lol c ki que tu traite de boulet plz?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 mai 2005 à 20:14:14

Là, je parlais du forum blabla, par contre si tu veux que je te dise qui en sont sur ce forum, j´en ai pour un bon moment.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment