En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===Le Coin Des Calmes===
Le_Humph
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:47:30
Tentative de réintégration en amadouant les nouveaux, c´est pathétique
Feorst
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:47:48
Slayer pardon
Feorst
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:48:31
Jadore le ska ossi
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:50:15
Lofofora j´ai raté leur dernier concert près de chez moi -___- Slayer JE LES AIS VU!!!!!!aueurokéennes!!! en 2003!!! ca tuait! eths, exellent album :oui
Le_Humph Posté le 23 mai 2005 à 19:47:30 Tentative de réintégration en amadouant les nouveaux, c´est pathétique
euh jesuis nouveau...salut à toi! tu veux jouer aupendu?
fan-nintendo
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:50:45
Quel con
Feorst
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:53:23
Lol pour Lofo cc balo^^ moi chui a Chartres c dans le centre et personne passe dans ce coin^^ par contre g le frere de ma meilleur amie ki a un groupe bien sympa^^ c style Red Hot un peu ( genre fusion)et ils dechirent bien...sa sappelle SOS ( SONS OF SLAP)et ils viennent de sortir un maxi autoprodui a la FNAC de ché moi^^
Feorst
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:54:57
tu joue de la gratte?
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:56:14
Moi j´habite dans les Alpes ils sont passé 1 fois T´as raison sinon il faut soutenir lesgroupes locaux Moi je soutiens Eternal Flight, un groupe de ma rtégion qui fait duspeed à laangra, je suis fan Lofo est au fury fest au Mans cet été si tuveux
Feorst
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:57:49
Oué je sais jdevai i aller voir Lofo e tt mais ia ce putin de brevet...juste pile aprés le week end du fury fest lol et moi chui pa majeur donc avec mes parents...
pop-korn
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:58:29
Pour ce qui est de pas plus de quatres personnes ici, laisse tomber, on poste sur n´imorte quelle topic sans demander combien de personne sont actif sur le topic. Il faut être abrutis ou naïf pour demander systematiquement combien de personne sont present sur le topic ! Enfin, tous sa pour dire que cette règle est stupide
Feorst
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:59:23
? ?
Feorst
Niveau 7
23 mai 2005 à 20:00:18
Donc pour moi le Fury Fest et les concerts de Lofo et de System et tt c l´année prochaine kan mes parents me lacheront enfin un peu^^
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
23 mai 2005 à 20:05:39
Non moi perso jejoue pas de la gratt, meme si j´ai des potes qui en font super bien ah t´as ton brevet, dommage, mais l´année prochaine ils passeront bienpas trop loin de chez toi! SOAD passe àlyon dans pas longtemps aussi, dommage dommage pop-Korn: korn powaaa!! c´est une règle à titre indicatif, mais c´est pas de moi, c´est de Oyoman, j´ai un peu repompé son topic
Feorst
Niveau 7
23 mai 2005 à 20:07:27
Moi g debuté ia kelke mois lol mais je maccroche et sa va je me demerde...jprend pa encore de cours pour linstant
Feorst
Niveau 7
23 mai 2005 à 20:08:37
Bon ji vé cye a+
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
23 mai 2005 à 20:10:01
t´as raison, faut essayer avant de se lancer vraiment dedans, moi je suis pas bon en musique raaah ce soir y´a star wars 4 vais le rerererevoir je pense je vais bientot plus pouvoir poster, alors je te dis d´avance ( fichue règle des 10 jours!)
Feorst
Niveau 7
23 mai 2005 à 20:10:34
Ok bon Star wars^^
Gamers-3
Niveau 14
23 mai 2005 à 20:11:03
Ca me rappelle Cola, plus personne ne l´aime alors il sympathie avec les boulets pour que le KALIPSY est encore des messages…
Feorst
Niveau 7
23 mai 2005 à 20:11:52
lol c ki que tu traite de boulet plz?
Gamers-3
Niveau 14
23 mai 2005 à 20:14:14
Là, je parlais du forum blabla, par contre si tu veux que je te dise qui en sont sur ce forum, j´en ai pour un bon moment.