CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
22 mai 2005 à 13:59:16

Vous êtes méchant vous êtes en tord, moi je n´ais fait aucun mal, ou prouvez moi le contraire, oyo ou pas.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:00:35

T´as fait aucun mal mais t´as effacé des topics et floodé sans AUCUNE raison!

Oyo-Le-Grand
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
22 mai 2005 à 14:00:48

white: je croyais que tu te fichais de ce que je faisais :) je suis gentil vous êtes tous mes amis.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
22 mai 2005 à 14:02:46

Y

Oyo-Le-Grand
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
22 mai 2005 à 14:03:07

eyepoP à floodé, pas moi, je suis désolé.
je ne vais bientot plus pouvoir poster, tant pis, on se reverra demain, mes amis!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
22 mai 2005 à 14:03:26

Y a déjà un blabla, ce topic sert à rien

Oyo-Le-Grand
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
22 mai 2005 à 14:05:22

Je ne vois pas de Bla-bla sur ce forum autre que le mien, par contre je vois par-ci par-là de multilples déchets :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2005 à 14:05:36

Oyo :d) Je te répond mais sans méchanceté, tu crois être en train d´enerver tout le monde mais moi je m´en fout, je te répond simplement pour le plaisir de te répondre...

Hecta :d) Bon moi c´est mon dernier post ici...

Fan-Nintendo :d) NE POST PLUS!!
Arrete il provoque tout le monde laisse tomber...

Oyo-Le-Grand
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
22 mai 2005 à 14:08:26

Mais je ne provoque personne je viens d´ariver mon ancienneté le prouve, pourquoi il est méchant comme cela :snif2: j´ai fais un topic pour parler gentimment.

ravenz
ravenz
Niveau 8
22 mai 2005 à 14:14:15

Bah quand on est con c´est pour la vie hein Oyo-Le-Gland

Oyo-Le-Grand
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
22 mai 2005 à 14:17:45

Oui tu as surement raison, mais vaux-tu réellement plus puisque me parles? :rire2:

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:24:24

Bonjour j´ai entendu dire que c´est calme ici...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:00:06

Ravenz Posté le 22 mai 2005 à 14:14:15
Bah quand on est con c´est pour la vie hein Oyo-Le-Gland

:d) Oyo-Le-Gland :rire: :lol: :rire2:

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:05:27

:up: salut les amis!
si le prix des jeux augmente, je vais garder ma gamecube jusqu´à nouvel ordre, et vous? :-) :-) :)

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:05:32

:up: salut les amis!
si le prix des jeux augmente, je vais garder ma gamecube jusqu´à nouvel ordre, et vous? :-) :-) :)

Oyo-Le-Grand
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:07:12

Moi pareil, faut dire que je sens que je vais jouer à zelda twillight pendant très longtemps :-)

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:08:50

je suis d´accord

nightmare_fury
nightmare_fury
Niveau 6
23 mai 2005 à 19:10:01

tout depend de sa durée de vie . .. pke au bout d´un moment sa doit etre un peu enervant

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:11:34

C´est un action-rpg, c´est beaucoup moins répétitif que bien d´autres jeux, tu ne crois pas?
j´ai vu 15 min de vidéo dontun boss, je t´assure que c´est le bonheur!

Feorst
Feorst
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:11:46

Salut a tous!!!The chosen one t un fan d´Iron Maiden??? :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment