Oyo
Je te répond mais sans méchanceté, tu crois être en train d´enerver tout le monde mais moi je m´en fout, je te répond simplement pour le plaisir de te répondre...
Hecta
Bon moi c´est mon dernier post ici...
Fan-Nintendo
NE POST PLUS!!
Arrete il provoque tout le monde laisse tomber...