CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste des persones qui acheterons la 360

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
28 juillet 2005 à 23:31:34

:hello: tout le :globe: ,voila ce topic est destiné aux personnes qui acheterons la xbox360 !

:d) pas de bla-bla :svp:
:d) la liste sera mise a jour trés régulierement :ok:

:ange: Liste : :ange:

-Hayabusa666

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:35:04

moi :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:35:13

pacemaker1(alias snake175 le banni sans recevoir de mail de justification)

-runciter
-runciter
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:37:16

ba moi aussi

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
28 juillet 2005 à 23:39:13

:ange: Liste : :ange:

-hayabusa666
-dentonhelios
-pacemaker1
-runciter

vlady1
vlady1
Niveau 3
28 juillet 2005 à 23:40:11

moi

X360
X360
Niveau 6
28 juillet 2005 à 23:41:35

comme par hasard, moi :)

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
28 juillet 2005 à 23:41:49

:ange: Liste : :ange:

-hayabusa666
-dentonhelios
-pacemaker1
-runciter
-vlady1

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
28 juillet 2005 à 23:42:06

ya moi aussi

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
28 juillet 2005 à 23:43:19

:ange: Liste : :ange:

-hayabusa666
-dentonhelios
-pacemaker1
-runciter
-vlady1
-x360
-sharpshooter_91

spartan_113
spartan_113
Niveau 6
28 juillet 2005 à 23:44:12

moi et on peut dire des gens qui l´acheteron est qui son pas sur le forum

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
28 juillet 2005 à 23:46:14

:ange: Liste : :ange:

-hayabusa666
-dentonhelios
-pacemaker1
-runciter
-vlady1
-x360
-sharpshooter_91
-spartan_113 ( ben non on peut pas spartan ! )

spartan360
spartan360
Niveau 6
28 juillet 2005 à 23:47:07

moi a part si la révolution se revèle etre une valeur sur.

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
28 juillet 2005 à 23:49:13

:ange: Liste : :ange:

-hayabusa666
-dentonhelios
-pacemaker1
-runciter
-vlady1
-x360
-sharpshooter_91
-spartan_113
-spartan360

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:52:47

Moi aussi :) . Mais je l´acheterai pas au lancement , peut être 6 mois plus tard .

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
28 juillet 2005 à 23:54:49

:ange: Liste : :ange:

-hayabusa666
-dentonhelios
-pacemaker1
-runciter
-vlady1
-x360
-sharpshooter_91
-spartan_113 ( ben non on peut pas spartan ! )
-Ninjeur

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
28 juillet 2005 à 23:55:36

Liste :

-hayabusa666
-dentonhelios
-pacemaker1
-runciter
-vlady1
-x360
-sharpshooter_91
-spartan_113
-spartan360
-Ninjeur

ps : petite erreur de ma part dans le précédent reply :dsl:

granin112
granin112
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:57:38

10 , ben voyons vous pouvez pas faire mieux ? :lol:

spartan360
spartan360
Niveau 6
28 juillet 2005 à 23:59:23

AAaAAAaaHhHhHhhhHhHHH!!!!!!!! d´amnation, je ne suis plus dans la liste, j´ai du pêcher en blasfaimant ma déèsse 360!!!
Vite, pour racheter ma faute, je doit faire un cumulet! :-p

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:03:26

moi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment