ps : petite erreur de ma part dans le précédent reply :dsl:
granin112
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:57:38
10 , ben voyons vous pouvez pas faire mieux ?
spartan360
Niveau 6
28 juillet 2005 à 23:59:23
AAaAAAaaHhHhHhhhHhHHH!!!!!!!! d´amnation, je ne suis plus dans la liste, j´ai du pêcher en blasfaimant ma déèsse 360!!! Vite, pour racheter ma faute, je doit faire un cumulet!