CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste des persones qui acheterons la 360

velours
velours
Niveau 8
29 juillet 2005 à 01:49:22

MOI

samlesam
samlesam
Niveau 6
29 juillet 2005 à 02:15:51

moi

no-fool
no-fool
Niveau 26
29 juillet 2005 à 02:23:16

yeah tout le monde prends la bobox 360 ^^

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
29 juillet 2005 à 02:24:51

Moi

petit-nain
petit-nain
Niveau 8
29 juillet 2005 à 02:47:27

moi ( vec pdz ou pgr3 ou oblivion ché po koi choisir en fait :d)

comette
comette
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:51:37

Des le 4 novembre je ferais parti de ceux la :) avec Obivion et un acces live gold :)

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
29 juillet 2005 à 02:56:53

Desole mais la Xbox 360, elle bien pour le 4 novembre mais seleument pour NOUS, vous vous devrez attendre sagement le 18 novembre :hap:

comette
comette
Niveau 10
29 juillet 2005 à 03:01:12

J´habite Quebec, je pense qu´elle sera aussi pour moi :)

comette
comette
Niveau 10
29 juillet 2005 à 03:01:12

J´habite Quebec, je pense qu´elle sera aussi pour moi :)

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
29 juillet 2005 à 03:32:53

moi aussi alors elle sera pour nous

comette
comette
Niveau 10
29 juillet 2005 à 03:33:44

Oui en esperant que sur la derniere machine disponible à Quebec je passe avant toi :)

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
29 juillet 2005 à 03:45:12

tu va l´acheter ou au fait comette.car moi je me suis informer dans un microplay et le vendeur ma dit qu´il aurait seulement 6 console environ par magasin a la sortit

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
29 juillet 2005 à 03:47:18

Personne n´attend les premiers tests des premiers jeux avant d´acheter une console?

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
29 juillet 2005 à 03:48:51

bien moi je me prendrai oblivion alors je suis sur de ne pas me faire chier avec un jeu pourri

comette
comette
Niveau 10
29 juillet 2005 à 03:49:56

Je vais l´acheter aux galerie de la capital ou place laurier. Dans l´un ou l´autre il y a un magasin de jeux video.

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
29 juillet 2005 à 03:50:29

Moi jvai surment me la prendre donc met moi sur la liste.

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
29 juillet 2005 à 03:50:45

moi je dit qu´il faudra se dépecher pour en avoir une.moi j´y vait @+

comette
comette
Niveau 10
29 juillet 2005 à 03:52:53

coyote81
Posté le 29 juillet 2005 à 03:47:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Personne n´attend les premiers tests des premiers jeux avant d´acheter une console?

Non pas vraiment, puis les jeux au debut de vie d´une console sont loin d´être representatif de la machine, encore plus quand c´est une nouvelle technologie. programmer des jeux sur un triple core vas demander pour le joueur de s´armer de patience, mais le resultat sera là à n´en pas douter.

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
29 juillet 2005 à 04:03:31

Mais Halo 1 sur Xbox1 etait bien representatif des jeux a venir, non?
Je pense juste qu´il faut attendre un peu avant de jetter son dévolut sur une console en denigrant les autres
Je comprend ceux qui veulent acheter la 360 pour Oblivion, mais tous ne sont pas de cet avis, certain vont l´achetter pour le logo Xbox sur la machine, sans se demander si une autre console ne leur serait pas plus profitable

pawer_pc
pawer_pc
Niveau 6
29 juillet 2005 à 04:06:01

moi je l´achette chez future shop a place l´orrier surmen :ok: ou chez zellers(lol je déconne)

P.S. je vous conseille dans une grande surfacec defois moin chers et yen a plein! t casimen sur den avoir :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment