Je trouve pas terrible de faire ce topic dans le forum XB360
Car c´est logique que sur ce forum Tout le monde va lacheter
Je propose de le refaire sur le form Generale de jeux-video
On remetrrai cette liste mais dans le nouveau topic
Sinon je vote
met Binoit au lieu de Binoit-New- STP 