CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste des persones qui acheterons la 360

tls75
tls75
Niveau 7
15 décembre 2005 à 13:31:49

moi c´est acheter mais pas encore dans le salon, en attente de la recevoir

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
15 décembre 2005 à 13:34:01

Tu pourras t´inscrire quand tu l´auras !

gunul
gunul
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:57:06

Si je m´achete une console, je m´acheterai la Xbox 360. Je m´acheterai surement une console un jour donc tu peux me rajouter. :-)

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
15 décembre 2005 à 16:27:08

Oui mais quand tu l´auras je t´inscrirait !! !

MERCI A TOUS DE UPER LES TOPICS DE MERDE C´EST BON DE VOIR LES BONS TOPICS RELEGUES EN PAGE 2 OU 3 ? MERCI !! !

CA ME DEGOUTE ...

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
15 décembre 2005 à 16:32:25

Bon jai evidemment pas tout lu mais je me rappel du concept de ce topic : dc, moi je suis sur la liste de ceux qui ont la chance de l´avoir !

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
16 décembre 2005 à 14:19:59

1-Chronoxir
2-Panzer-Gamma
3-360win
4-Redemption666

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2005 à 14:22:05

et si on a déja les jeux et une manette mais pas encore la console qu´on a réservé?? :o))

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
16 décembre 2005 à 14:24:08

Hummm c´est problematique , eneffet ces reservations !

...

...

!! !

Bon j´inscrit ce qui l´ont reservée .
Eventuellement precise si tu as une core system ou une premium !

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
16 décembre 2005 à 14:26:47

1-Chronoxir (Premium)
2-Panzer-Gamma (?)
3-360win (?)
4-Redemption666 (?)
5-tls75 (?)
6-x333 (?)

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
16 décembre 2005 à 14:28:21

1-Chronoxir (Premium)
2-Panzer-Gamma (?)
3-360win (?)
4-Redemption666 (?)
5-tls75 (?)
6-x333 (?)
7-Terminator14 (?)

dam08059
dam08059
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:29:06

moi je l´ai avec project gotham

messin2
messin2
Niveau 9
16 décembre 2005 à 14:30:13

moi j´ai la core system avec call of duty 2

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
16 décembre 2005 à 14:30:37

1-Chronoxir (Premium)
2-Panzer-Gamma (?)
3-360win (?)
4-Redemption666 (?)
5-tls75 (?)
6-x333 (?)
7-Terminator14 (?)
8-dam08059 (?)

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
16 décembre 2005 à 14:31:47

1-Chronoxir (Premium)
2-Panzer-Gamma (?)
3-360win (?)
4-Redemption666 (?)
5-tls75 (?)
6-x333 (?)
7-Terminator14 (?)
8-dam08059 (?)
9-messin2 (Core System)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment