moi c´est acheter mais pas encore dans le salon, en attente de la recevoir
Tu pourras t´inscrire quand tu l´auras !
Si je m´achete une console, je m´acheterai la Xbox 360. Je m´acheterai surement une console un jour donc tu peux me rajouter.
Oui mais quand tu l´auras je t´inscrirait !! !
MERCI A TOUS DE UPER LES TOPICS DE MERDE C´EST BON DE VOIR LES BONS TOPICS RELEGUES EN PAGE 2 OU 3 ? MERCI !! !
CA ME DEGOUTE ...
Bon jai evidemment pas tout lu mais je me rappel du concept de ce topic : dc, moi je suis sur la liste de ceux qui ont la chance de l´avoir !
1-Chronoxir2-Panzer-Gamma3-360win4-Redemption666
et si on a déja les jeux et une manette mais pas encore la console qu´on a réservé??
Hummm c´est problematique , eneffet ces reservations !
...
!! !
Bon j´inscrit ce qui l´ont reservée .Eventuellement precise si tu as une core system ou une premium !
1-Chronoxir (Premium)2-Panzer-Gamma (?)3-360win (?)4-Redemption666 (?)5-tls75 (?)6-x333 (?)
1-Chronoxir (Premium)2-Panzer-Gamma (?)3-360win (?)4-Redemption666 (?)5-tls75 (?)6-x333 (?)7-Terminator14 (?)
moi je l´ai avec project gotham
moi j´ai la core system avec call of duty 2
1-Chronoxir (Premium)2-Panzer-Gamma (?)3-360win (?)4-Redemption666 (?)5-tls75 (?)6-x333 (?)7-Terminator14 (?)8-dam08059 (?)
1-Chronoxir (Premium)2-Panzer-Gamma (?)3-360win (?)4-Redemption666 (?)5-tls75 (?)6-x333 (?)7-Terminator14 (?)8-dam08059 (?)9-messin2 (Core System)