Killarmor Posté le 29 juillet 2005 à 14:06:38
sportugal7 , Quoi la vidéo d´un jeu Post Apocalyptique stéréotypé bourrin avec des monstres a l´univers vu et revu et extremement pas original ?
comette > parle pour toi moi je me fout pas une etiquette en achatant uen cosole sans meme savoir se qu´elle vaut vraiment.Stop be so noob
Et je ne viens pas du forum Ps3 mais du forum Snes . . . tu l´aurais dans la cul,donc ?
" Ptdr je peut pas comprendre comment on peut dire je prends telle console alors qu´on y a meme pas jouer et qu´on a encore rien vu. "
A juste titre je parle pour toute les futures consoles . Apprenez a lire
Bon allez avancer dans l´enclos et arreter de dire nimporte quoi,faite se que vous avez de mieu a faire > Attendre votre Xbox sagement,en faisant un topic en vous confortant pour vous sentir moins seul a la caisse du magasin avec votre console dans les bras . . .
ouai, bin, dsl, mai eu, on va pa attendre d´y jouer pour lacheter, sinon, on y jouera jamai vu k´on laura pa... puis bon, on va pa non plu attendre qu´elle soit aussi depassée qu´une super nes....
toi tu essaye tous ce que tu achette avan de l´acheter? ou tu te fie a ce que tu en sais?