CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste des persones qui acheterons la 360

comette
comette
Niveau 10
29 juillet 2005 à 04:09:52

Pourquoi Attendre, on peu tres bien acheter toutes les machines du marché. Puis halo 1 sur xbox premiere generation placé un pavé dans la marre. Au niveau technique bien des jeux en technique pure lui sont superieur, riddick,doom3 etc etc.

Lorsque t´achete une Xbox3 c´est aussi par ce que tu sait qu´une certaine ludotheque sera porteur sur celle ci, comme la serie des morrowinds et la pluparts des titres plus occidentaux.

Puis pour une premiere fois la technologie console se demarque de celle sur pc par une puissance bien plus avancé. Pourquoi certains se priverai de gouter à la premiere machine Next Gen.

Même des pro ps3 peuvent se faire plaisir et rien ne les empeches de revendre leurs machines si il estiment que la ps3 et plus à la hauteur de leurs esperances quand sortira des jeux jouables.

Abdool
Abdool
Niveau 10
29 juillet 2005 à 04:23:46

Moi

gody00
gody00
Niveau 6
29 juillet 2005 à 05:20:41

moi

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
29 juillet 2005 à 07:49:44

moi :-)

mon pote qui travaille au Microplay du coin me fait une réservation sur son nom. ce qui veut dire que je serais le seul mec qui pourra réservé a cette boutique! :lol:

Xbox 360 + Dead Or Alive 4 PowAaAaAaaaaaa!!! :-)

gestoman
gestoman
Niveau 6
29 juillet 2005 à 07:57:08

moi non je ne l´acheterai a sa sortie

pourkoi si vous jouer sur le live vous me connaisse bien sur midtown ou sur conker je possede la xbox live depuis bientot 3 ans

j´ai possede depuis c trois ans tout les jeux xbox qui sont sortie et quend je vois le mepris que crosoft a pour les joueurs fr je crois que je ne l´acheterai pas ! !!!!

surtout pour des erreurs du style : pour cette offre de micro pour les nouveau abonne au live en fr ils s´auront en cadeau un skin halo2 et par contre pour nos homologues anglais eux ils s´auront un jeu tel ke forza ! !!!!!!!!!!!!!

alors moio je passe mon chemin suf si il change de comportement fasse a la france au francais, car la couleur de notre monnais dans son portefeuille et la meme que les autres ! !!!!

freddy6991
freddy6991
Niveau 5
29 juillet 2005 à 08:50:53

moi mais^pas directement a la sortie

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:37:51

ouai :)

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:45:56

Je l´achéterai mais pas à sa sortie, car je prendrai plutôt ssx4 et zelda sur game cube.

Sinon pour l´heure je la trouve plutôt attirante comme console, moi qui n´aimait pas la première xbox, je dois dire que microsoft mets le paquets pour séduite le plus grand nombre possible de consommateurs.
En plus si la console effectue une sortie mondiale, cela me donne le sentiment que microsoft prends plus en compte le marché européen contrairement à sony qui continue à se moquer de nous.

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:47:41

moi je l´achete le jour de sa sortie :)

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
29 juillet 2005 à 10:07:33

moi a noel

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 juillet 2005 à 10:09:18

moi dé le jour de la sortie :)

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
29 juillet 2005 à 10:13:39

punisherzjr donc moi ( et a la sortie :) )

Terminatron
Terminatron
Niveau 7
29 juillet 2005 à 10:17:16

Moi je l´achete

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:45:45

moi, l´illustre kossolax

Neochrome2
Neochrome2
Niveau 6
29 juillet 2005 à 11:20:10

Mwa aussi je la prendrai, mais pas à sa sortie.

hulky77
hulky77
Niveau 9
29 juillet 2005 à 11:25:45

moi ossi

Xero
Xero
Niveau 8
29 juillet 2005 à 11:26:15

Moi aussi :)

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
29 juillet 2005 à 11:37:01

:ange: Liste : :ange:

1-hayabusa666
2-dentonhelios
3-pacemaker1
4-runciter
5-vlady1
6-x360
7-sharpshooter_91
8-spartan_113
9-spartan360
10-Ninjeur
11-dark-g-unit
12-No-Fool
13-xboxplayer89
14-Phoenixgoose
15-Bloodyghost
16-PSP_is_shi
17-pawer_pc
18-billis9999
19-MOUSTICOPATE
20-velours
21-samlesam
22-Vvolfang
23-petit-nain
24-comette
25-sharpshooter_91
26-jeancoolos
27-pawer_pc
28-Abdool
29-gody00
30-hilarie
31-freddy6991
32-TheGamer001
33-Kamishra
34-casodo-back
35-[_-Riddick-_]
36-zidane34
37-punisherzjr
38-Terminatron
39-kossolax
40-Neochrome2
41-hulky77
42-Xero

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:38:52

Je vais aussi l´acheter :ok:

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
29 juillet 2005 à 11:41:02

:ange: Liste : :ange:

1-hayabusa666
2-dentonhelios
3-pacemaker1
4-runciter
5-vlady1
6-x360
7-sharpshooter_91
8-spartan_113
9-spartan360
10-Ninjeur
11-dark-g-unit
12-No-Fool
13-xboxplayer89
14-Phoenixgoose
15-Bloodyghost
16-PSP_is_shi
17-pawer_pc
18-billis9999
19-MOUSTICOPATE
20-velours
21-samlesam
22-Vvolfang
23-petit-nain
24-comette
25-sharpshooter_91
26-jeancoolos
27-pawer_pc
28-Abdool
29-gody00
30-hilarie
31-freddy6991
32-TheGamer001
33-Kamishra
34-casodo-back
35-[_-Riddick-_]
36-zidane34
37-punisherzjr
38-Terminatron
39-kossolax
40-Neochrome2
41-hulky77
42-Xero
43-Mysticpower

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment