CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste des persones qui acheterons la 360

Joette
Joette
Niveau 4
29 juillet 2005 à 13:25:26

Moi je la prend aussi

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:31:57

MOI oh j´ai hate de l´avoir dans ma chambre a cote de ma tele :coeur:

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
29 juillet 2005 à 13:33:05

:ange: Liste : :ange:

1-hayabusa666
2-dentonhelios
3-pacemaker1
4-runciter
5-vlady1
6-x360
7-sharpshooter_91
8-spartan_113
9-spartan360
10-Ninjeur
11-dark-g-unit
12-No-Fool
13-xboxplayer89
14-Phoenixgoose
15-Bloodyghost
16-PSP_is_shi
17-pawer_pc
18-billis9999
19-MOUSTICOPATE
20-velours
21-samlesam
22-Vvolfang
23-petit-nain
24-comette
25-sharpshooter_91
26-jeancoolos
27-pawer_pc
28-Abdool
29-gody00
30-hilarie
31-freddy6991
32-TheGamer001
33-Kamishra
34-casodo-back
35-[_-Riddick-_]
36-zidane34
37-punisherzjr
38-Terminatron
39-kossolax
40-Neochrome2
41-hulky77
42-Xero
43-Mysticpower
44-Imperator10
45-Catacombe1
46-haloboy
47-K-Boum
48-lio811
49-Devil-Knight
50-Morpheus64
51--ultimate-
52-Eltaryon777
53-realzob
54-figthman_03
55-saturnin47
56-joette

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
29 juillet 2005 à 13:39:21

:ange: Liste : :ange:

1-hayabusa666
2-dentonhelios
3-pacemaker1
4-runciter
5-vlady1
6-x360
7-sharpshooter_91
8-spartan_113
9-spartan360
10-Ninjeur
11-dark-g-unit
12-No-Fool
13-xboxplayer89
14-Phoenixgoose
15-Bloodyghost
16-PSP_is_shi
17-pawer_pc
18-billis9999
19-MOUSTICOPATE
20-velours
21-samlesam
22-Vvolfang
23-petit-nain
24-comette
25-sharpshooter_91
26-jeancoolos
27-pawer_pc
28-Abdool
29-gody00
30-hilarie
31-freddy6991
32-TheGamer001
33-Kamishra
34-casodo-back
35-[_-Riddick-_]
36-zidane34
37-punisherzjr
38-Terminatron
39-kossolax
40-Neochrome2
41-hulky77
42-Xero
43-Mysticpower
44-Imperator10
45-Catacombe1
46-haloboy
47-K-Boum
48-lio811
49-Devil-Knight
50-Morpheus64
51--ultimate-
52-Eltaryon777
53-realzob
54-figthman_03
55-saturnin47
56-joette
57-sportugal7

timtaz
timtaz
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:44:28

ouè moi, sauf si je suis décu par cette console quand je la vérais tourné!

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
29 juillet 2005 à 13:45:14

:ange: Liste : :ange:

1-hayabusa666
2-dentonhelios
3-pacemaker1
4-runciter
5-vlady1
6-x360
7-sharpshooter_91
8-spartan_113
9-spartan360
10-Ninjeur
11-dark-g-unit
12-No-Fool
13-xboxplayer89
14-Phoenixgoose
15-Bloodyghost
16-PSP_is_shi
17-pawer_pc
18-billis9999
19-MOUSTICOPATE
20-velours
21-samlesam
22-Vvolfang
23-petit-nain
24-comette
25-sharpshooter_91
26-jeancoolos
27-pawer_pc
28-Abdool
29-gody00
30-hilarie
31-freddy6991
32-TheGamer001
33-Kamishra
34-casodo-back
35-[_-Riddick-_]
36-zidane34
37-punisherzjr
38-Terminatron
39-kossolax
40-Neochrome2
41-hulky77
42-Xero
43-Mysticpower
44-Imperator10
45-Catacombe1
46-haloboy
47-K-Boum
48-lio811
49-Devil-Knight
50-Morpheus64
51--ultimate-
52-Eltaryon777
53-realzob
54-figthman_03
55-saturnin47
56-joette
57-sportugal7
58-timtaz

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
29 juillet 2005 à 13:47:56

Sa fais donc 58 moutons ?
Affligeant . ..
Enfin c une trés bonne initative de tous les ressencez comme sa comme des boeufs avec un numéros . ..
Ptdr je peut pas comprendre comment on peut dire je prends telle console alors qu´on y a meme pas jouer et qu´on a encore rien vu.

Bééééééééé ! !! Bééééééé ! !!
Venez je vais vous tondre,et mettre votre etiquette avec votre numéro . ..
Plus qu´un effet de mode le Moutonisme est Partout O_o

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:53:07

t´as regarder la video de gears of war c´est du in game et t´as vu comme c´est bien fait alors...
va sur le forum ps3 et laisse nous merci :ok:

comette
comette
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:58:42

Y´en as des comme ca.

Killarmor:lui c´est encore mieux, il a vu juste gundam sur la ps3 et il s´ecorche les tripes à venir sur un forum xbox 360. Encore pire si il balance qu´il ne viens pas du forum ps3 et qu´il aime pas les consoles.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:58:56

Moi aussi je l´acheterai sauf grande surprise

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
29 juillet 2005 à 14:01:53

:ange: Liste : :ange:

1-hayabusa666
2-dentonhelios
3-pacemaker1
4-runciter
5-vlady1
6-x360
7-sharpshooter_91
8-spartan_113
9-spartan360
10-Ninjeur
11-dark-g-unit
12-No-Fool
13-xboxplayer89
14-Phoenixgoose
15-Bloodyghost
16-PSP_is_shi
17-pawer_pc
18-billis9999
19-MOUSTICOPATE
20-velours
21-samlesam
22-Vvolfang
23-petit-nain
24-comette
25-sharpshooter_91
26-jeancoolos
27-pawer_pc
28-Abdool
29-gody00
30-hilarie
31-freddy6991
32-TheGamer001
33-Kamishra
34-casodo-back
35-[_-Riddick-_]
36-zidane34
37-punisherzjr
38-Terminatron
39-kossolax
40-Neochrome2
41-hulky77
42-Xero
43-Mysticpower
44-Imperator10
45-Catacombe1
46-haloboy
47-K-Boum
48-lio811
49-Devil-Knight
50-Morpheus64
51--ultimate-
52-Eltaryon777
53-realzob
54-figthman_03
55-saturnin47
56-joette
57-sportugal7
58-nshenmue

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:06:02

moi je veux qu´elle sorte demain je peux plus attendre et quand je vois ce compte a rebours descendre lentement :snif: .En fait si elle sort le 4 novembre ca tombe bien puisque c´est l´anniversaire de mon frere :gni:

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
29 juillet 2005 à 14:06:38

sportugal7 , Quoi la vidéo d´un jeu Post Apocalyptique stéréotypé bourrin avec des monstres a l´univers vu et revu et extremement pas original ?

comette > parle pour toi moi je me fout pas une etiquette en achatant uen cosole sans meme savoir se qu´elle vaut vraiment.Stop be so noob :)
Et je ne viens pas du forum Ps3 mais du forum Snes . .. tu l´aurais dans la cul,donc ? :sarcastic:

" Ptdr je peut pas comprendre comment on peut dire je prends telle console alors qu´on y a meme pas jouer et qu´on a encore rien vu. "
A juste titre je parle pour toute les futures consoles . Apprenez a lire
Bon allez avancer dans l´enclos et arreter de dire nimporte quoi,faite se que vous avez de mieu a faire > Attendre votre Xbox sagement,en faisant un topic en vous confortant pour vous sentir moins seul a la caisse du magasin avec votre console dans les bras . ..

annequin-m
annequin-m
Niveau 6
29 juillet 2005 à 14:48:20

moi evidement

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:50:32

moi :)

Cbi1PD
Cbi1PD
Niveau 6
29 juillet 2005 à 15:08:15

moi aussi évidement ^^

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
29 juillet 2005 à 15:20:45

:ange: Liste : :ange:

1-hayabusa666
2-dentonhelios
3-pacemaker1
4-runciter
5-vlady1
6-x360
7-sharpshooter_91
8-spartan_113
9-spartan360
10-Ninjeur
11-dark-g-unit
12-No-Fool
13-xboxplayer89
14-Phoenixgoose
15-Bloodyghost
16-PSP_is_shi
17-pawer_pc
18-billis9999
19-MOUSTICOPATE
20-velours
21-samlesam
22-Vvolfang
23-petit-nain
24-comette
25-sharpshooter_91
26-jeancoolos
27-pawer_pc
28-Abdool
29-gody00
30-hilarie
31-freddy6991
32-TheGamer001
33-Kamishra
34-casodo-back
35-[_-Riddick-_]
36-zidane34
37-punisherzjr
38-Terminatron
39-kossolax
40-Neochrome2
41-hulky77
42-Xero
43-Mysticpower
44-Imperator10
45-Catacombe1
46-haloboy
47-K-Boum
48-lio811
49-Devil-Knight
50-Morpheus64
51--ultimate-
52-Eltaryon777
53-realzob
54-figthman_03
55-saturnin47
56-joette
57-sportugal7
58-nshenmue
59-annequin-m
60-jhon117
61-Cbi1PD

WILLI_HELPER
WILLI_HELPER
Niveau 6
29 juillet 2005 à 15:28:56

moi une xbox360

sa fait du bien de chnager de camp

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
29 juillet 2005 à 15:42:37

:ange: Liste : :ange:

1-hayabusa666
2-dentonhelios
3-pacemaker1
4-runciter
5-vlady1
6-x360
7-sharpshooter_91
8-spartan_113
9-spartan360
10-Ninjeur
11-dark-g-unit
12-No-Fool
13-xboxplayer89
14-Phoenixgoose
15-Bloodyghost
16-PSP_is_shi
17-pawer_pc
18-billis9999
19-MOUSTICOPATE
20-velours
21-samlesam
22-Vvolfang
23-petit-nain
24-comette
25-sharpshooter_91
26-jeancoolos
27-pawer_pc
28-Abdool
29-gody00
30-hilarie
31-freddy6991
32-TheGamer001
33-Kamishra
34-casodo-back
35-[_-Riddick-_]
36-zidane34
37-punisherzjr
38-Terminatron
39-kossolax
40-Neochrome2
41-hulky77
42-Xero
43-Mysticpower
44-Imperator10
45-Catacombe1
46-haloboy
47-K-Boum
48-lio811
49-Devil-Knight
50-Morpheus64
51--ultimate-
52-Eltaryon777
53-realzob
54-figthman_03
55-saturnin47
56-joette
57-sportugal7
58-nshenmue
59-annequin-m
60-jhon117
61-Cbi1PD
62-willi_helper

ShArK23
ShArK23
Niveau 7
29 juillet 2005 à 15:45:17

moi bien sur :up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment