En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hello, je suis un nouveau membres!^^
MaGiK-FoX
Niveau 2
16 juillet 2006 à 22:33:10
ba voila! j´en ai marre du forum PSP il me gonfle il est mort et ya plus que des personnes qui ne valent rien a par quelques un . Bref j´éspère que se forum me plaira et qu´il y a de bon forumeur! La Xbox360 est magique
Fragueur76245
Niveau 33
16 juillet 2006 à 22:34:12
Nous aussi on est magique
__ApocalyspsE__
Niveau 6
16 juillet 2006 à 22:35:21
A TOI
_FoX-kilLer_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:37:01
fragueur76245
__ApocalyspsE__
PS: mon vrai pseudo c´est _FoX-KilLeR_
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 22:37:08
et bienvenue sur le forum de la xbox 360. Ici je crois que tu vas te plaire tous le monde est sympa. ^^
ungardu06
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:37:59
a tu la x360 ou compte tu l´acheter?
_FoX-kilLer_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:38:07
sa fait plaisir tout sa!
_FoX-kilLer_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:38:29
ungardu06
je compte l´acheter
SHOKERDEVIL
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:39:13
c´est vrai tout le monde est sympa!
Sauf certains qui viennent juste critiquer quand ils ont rien a faire mais bon ca va quand même!
bienvenue a toi!
_FoX-kilLer_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:39:15
le_gameplayer je ne suis pas prof de français sa m´arrive
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 22:40:21
_FoX-KilLeR_ Moi j´ai aretter de jouer a la psp mais j´ai jamais êter sur le forum.
SHOKERDEVIL
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:40:25
tu seras pas décu tu veras! En solo déja c´est une très bonne console et si tu prends le live jte raconte pas
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 22:41:04
Oui et les jeux splentides sortes en septembre
Fragueur76245
Niveau 33
16 juillet 2006 à 22:41:20
Le_gameplayer aussi a fait une faute à "membre"...
SHOKERDEVIL
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:41:50
et l´incontournable gears of war qui sort en octobre(enfin je crois lol)
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 22:42:28
Moi je suis pas sur ce forum souvent mais on ne ma jamais embeter et y a pas beaucoup de flood
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 22:43:33
SHOKERDEVIL pour moi le meilleur jeux c´est far cry insctinct predator et call of duty2 pour le moment