acro de 360 pour moi c´est oblivion et graw
graw en live c´est énorme!
vous avez la Xbox360?
moi oui, les autres aussi jpense
moi OUI
Bienvenue !-----------http://www.Azn-world.fr/g0nmerci.
J´ai oblivion mais il ne me plait pas trop
comment tu fais pour pas aimer ce jeu? lol
a console pourrie, forum pourrie
bienvenue sur le forum 360
Bah je sais pas enfaite,j´ai pas vraiment jouer beaucoup avec et je sais pas je prefere rester sur le pc. mais j´ai fini call of duty 2
lol
franchement jeux pour l´ibstant c bienTiger woods sur le live
elle coute combien au plus bas prix cette console magnifique?
moi j´adore obli, c´est magnifique
c´est beau, long, profond
mais bon chacun ses gouts quoi
300 euro si tu veux pas de disque dur mais bon le mieux c´est le pack premium avec le disque dure et tout a 400 euro.
en occaz, tu peux avoir une console + carte memoire + jeu pour 300€
Désolée ma phrase est parti en C*ulle m*le
En occaz c´est risquer acheter une new
oui parce que jcrois que tu peux pas jouer en live sans le disque dur.
ouais faut jamais acheter une console en occaz lol, moi jle ferai jamais en tout cas.
* Posté le 16 juillet 2006 à 22:51:16 avertir modérateur * oui parce que jcrois que tu peux pas jouer en live sans le disque dur.
Tu peux mais aurevoir les démos, vidéos, etc...