lequelles steleiria ?? ? PSP?
moi aussi
mais il a été pris par les boulet! et celui la est super!!!
mais tu sais je ne t´empêche pas d´y allé! bien au contraire moi j´irais faire quelque tour parfois aussi!
souvent même!!! mais j´ai changé de camps!!! je suis ici maintenant!