Fox c´est pas obligé qu´on y croit ne serait ce que parfois.
Mais moi je rejoins plutôt ta position, moi aussi ca m´arrive d´y croire, mais très rarement.
et j´aime pas trop l´idée de religion(ca ne concerne que moi, je ne jette pas la pierre aux autres attention lol)