c´est nul et c´est clair c´est vraiment pas drôle!!!
bon ba je pense que les présentations sont faite je fais partie du forum Maintenant
fragueur apocalipse SHOKERDEVIL Acro-De-360 vous etes super simpa content d´avoir fais votre connaissance!!! et c´est pas fini 