c´est super dis moi?
Franchement voila quoi c super
ouahh tros bien
Ta vu sa __ApocalyspsE__ frenchement j´aurais jamais cru sans sa vraiment super!!!
moi mais c po poSSible voir des chose comm sa de nos joursc´est c´est
bon j´i go a++ le monde
A plus steleiria
@ la prochaine steleiria!!!
Quelle ambiance ce soir yahou, ça change du forum PSP n´est-ce pas FoX?
Grave!!!