moi de même une grande entente c´est passe entre nous ce soir mon ami _FoX-KilLeR_ Alors prions le seigneur pour que demain........... je délire la non
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 23:53:16
Moi je ne conais pas grand mondes mais je vais eseiller de passer + de temp sur ce forum
steleiria
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:54:52
j´ai pas compri pk il veu se suicider vou spouver faire un resumer ^^ merci
_FoX-kilLer_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:55:06
lol __ApocalyspsE__ ^^
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 juillet 2006 à 23:57:43
Acro-De-360 Marrant ce pseudo ca me rappele quelque chose, masi tu ne peut pas etre lui