CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Tète

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 22:26:30

Prey garde té commentaire inutile sur la fiancé de evergames please ok man

revan13
revan13
Niveau 9
05 juillet 2006 à 22:27:27

j´espere que le portugal va gagné , mais pour l´instant on dirait que l´arbitre est payer pour avantagé les bleus

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 22:28:43

Revan13 c´est la france qui va gagner on na presque jamais perdue contre le portugal c´est un equipe en bois

revan13
revan13
Niveau 9
05 juillet 2006 à 22:32:03

nn ils sont bon mais ils sont tous payer pour perdre :lol: ils ont meme gagné le brezil faut arreté , c´est pour zidane finisse en beauté ^^

revan13
revan13
Niveau 9
05 juillet 2006 à 22:32:33

que* pardon

revan13
revan13
Niveau 9
05 juillet 2006 à 22:35:07

mais bon on va pas se battre juste pour du foot mdr

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
05 juillet 2006 à 22:54:51

http://img267.imageshack.us/img267/6735/frganeoiudfdgv2yz.jpg
Moi de dos mais bon ^^

http://img267.imageshack.us/img267/9839/frganokot0vu.jpg
La j´ai vraiment une drole de tête je trouve :fou:

http://img204.imageshack.us/img204/1264/moi7dp.jpg
Et voila celle ci :)

:bye:

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
05 juillet 2006 à 22:56:14

je précise je suis un mec T_T"

PS : je veins de voir la dexieme c´est trop berk en enorme xD !

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
06 juillet 2006 à 00:04:55

nico ya des nouvelle photo :lol: :ok:

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
06 juillet 2006 à 00:08:24

ZaBuZa128 heeuu ton coifeur et en prison :lol: :rire: (je blague)

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:53:38

J´vois pas les photos des posteurs quotidiens :/

face2cu
face2cu
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:48:08

ta raison de preciser zabuza que t etai un gracon parce que un moment j ai eu un doute :desole:

morbio
morbio
Niveau 7
06 juillet 2006 à 02:56:10

c cho!!!! mate la tronche!!!
fo un permi!!

morbio
morbio
Niveau 7
06 juillet 2006 à 02:58:32

javé pa vu le bil bokey en o a gauche de l

morbio
morbio
Niveau 7
06 juillet 2006 à 02:59:42

dsl javé pas vu le bil-bokey en o a gaucche de la 3eme tof!!
:lol:

_N3_
_N3_
Niveau 1
06 juillet 2006 à 03:02:57

cho pour le bil-bokey il est assorti avec sa tronche!

face2cu
face2cu
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:03:24

morbio avant de te moquer gratuitement du bil bokey a tu mit ta tronche :question:

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:21:26

Bon aller jme lance aussi, me voici avec ma petite amie (2 ans que ça dure quand mm^^)

http://img443.imageshack.us/img443/2916/458000370small0qd.jpg

J´ai l´air tout joyeux la-dessus (fin de soirée :p), ne vous moquez pas trop hein

face2cu
face2cu
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:25:17

prend garde shoman01 avec ta copine y a des mort de faim sur ce forum :rire:

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:30:36

Bahh ils pourront manger leur écran tout au plus dc pas de souci :sournois: ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment