Prey garde té commentaire inutile sur la fiancé de evergames please ok man
j´espere que le portugal va gagné , mais pour l´instant on dirait que l´arbitre est payer pour avantagé les bleus
Revan13 c´est la france qui va gagner on na presque jamais perdue contre le portugal c´est un equipe en bois
nn ils sont bon mais ils sont tous payer pour perdre ils ont meme gagné le brezil faut arreté , c´est pour zidane finisse en beauté ^^
que* pardon
mais bon on va pas se battre juste pour du foot mdr
http://img267.imageshack.us/img267/6735/frganeoiudfdgv2yz.jpgMoi de dos mais bon ^^
http://img267.imageshack.us/img267/9839/frganokot0vu.jpgLa j´ai vraiment une drole de tête je trouve
http://img204.imageshack.us/img204/1264/moi7dp.jpgEt voila celle ci
je précise je suis un mec T_T"
PS : je veins de voir la dexieme c´est trop berk en enorme xD !
nico ya des nouvelle photo
ZaBuZa128 heeuu ton coifeur et en prison (je blague)
J´vois pas les photos des posteurs quotidiens :/
ta raison de preciser zabuza que t etai un gracon parce que un moment j ai eu un doute
c cho!!!! mate la tronche!!!fo un permi!!
javé pa vu le bil bokey en o a gauche de l
dsl javé pas vu le bil-bokey en o a gaucche de la 3eme tof!!
cho pour le bil-bokey il est assorti avec sa tronche!
morbio avant de te moquer gratuitement du bil bokey a tu mit ta tronche
Bon aller jme lance aussi, me voici avec ma petite amie (2 ans que ça dure quand mm^^)
http://img443.imageshack.us/img443/2916/458000370small0qd.jpg
J´ai l´air tout joyeux la-dessus (fin de soirée , ne vous moquez pas trop hein
prend garde shoman01 avec ta copine y a des mort de faim sur ce forum
Bahh ils pourront manger leur écran tout au plus dc pas de souci ^^