nn pas dutou
fo pas laisser son adresse msn sur les forums on peut se les faire hacké !
801eme messages, je suis content
argh
y fo arriver a 1000
ce sera
moi
le premier
qui regarde le match se soir?
pas tous en meme temps surtout!
je dois dormir et boire du lait
sgt_glennHawk ta pa mis ta photo
moi je v aiis regarder aller les blue aller les blue
everGAMES "bleu""aller les bleu"
aller le portugal !! !
je sais je fé chier
la france va battre le portugal 2-1
Si la france gagne ,je me rase le bouc...Si elle perd,je vends ma 360...