* Posté le 06 juillet 2006 à 03:21:26 avertir modérateur
* Bon aller jme lance aussi, me voici avec ma petite amie (2 ans que ça dure quand mm^^)
http://img443.imageshack.[...]8000370small0qd.jpg
J´ai l´air tout joyeux la-dessus (fin de soirée
, ne vous moquez pas trop hein
====> Tu es d´ou en Belgique ? O_o Je crois t´avoir déjà vu.