BROTHERVAMPYRE3 doit surement avoir un Q.I très très élevé
face2cu Posté le 06 juillet 2006 à 15:12:25 pourquoi vous croyai que brithervampyre3 fait ca??
Moi je Chttp://www.lerc.educ.ubc.ca/LERC/courses/489/worldlang/french/cingle.gif Ca c lui dvant le clavier
"pauvre cretin" s´adresse au gay frustré de pas avoir d´amis !avoir une petite b*te!et d´etre abandonné par sa mere!
Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...
BROTHERVAMPYRE3 sans avenir !
Alors les gros beaufs on en veut encore ?
Vous avez souillez le forum , votre topic est mort
té vraiment un boulet prenium a quoi sa te sèrre de faire sa grosse mer**
T´as du souvent sécher les cours de francais toi
allez tous enssemble (les boulet c´est a bou on n´en viendra tous a bout)allez les mec
Nico fait une demande de ban stp demain se sera finit..
[Lloyd_Banks] 100% avec toi
Excellent
BROTHERVAMPYRE3 le boulet dans lhistoire c´est toi
Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ... .....
pourquoi?
si t´aime pas ce topic t´y va pas et puis c´est tout
Bah koi c bon le beouf ...
ton cas est déséspéré!là je peut rien pour toi
geforce5700fx c´est koi ton délire !
geforce5700fx et BROTHERVAMPYRE3 sont la meme personne j´ai l´impression !