En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos Tète
Shoman01
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:53:33
amanojiaku t´as pas envide de contacter thierry roland, vous feriez alors votre petit tour ensemble en vous tenant par le bras, ce seraiut pas mal
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:55:39
Shoman01 Posté le 06 juillet 2006 à 14:53:33 amanojiaku t´as pas envide de contacter thierry roland, vous feriez alors votre petit tour ensemble en vous tenant par le bras, ce seraiut pas mal
thiery roland est gay !
amanojiaku
Niveau 36
06 juillet 2006 à 14:56:59
Ouais,hier soir j´ai bien cru que ma 360 allait changer de propriétaire... C´est Henry et Zizou qui m´ont sauvé... God bless them... Par contre je vais perdre mon bouc
amanojiaku
Niveau 36
06 juillet 2006 à 14:58:16
Pourquoi vous me parlez de Thierry Roland???
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:59:35
c´est Shoman01 qui a parler de thierry roland ! moi j´ai juste dis qu´il été gay
Shoman01
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:59:42
Parsqu´il a dit dans une interview que si la France venait à être championne du monde, il courrait à poil dans Paris. Dc j´ai pensé que si ça arrivait vous pourriez courrir à 2 ... ^^
geforce5700fx
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:00:59
Sujet : Vos Tète voila la mienne bon chui tres moche je sais mais bon c la vie http://gestfi.free.fr/fakes1024/sarko_li.jpg
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:01:07
mais c´est vrais qu´il est gay !
amanojiaku
Niveau 36
06 juillet 2006 à 15:02:02
Ah oué sauf que j´habite pas Paris... Et hier soir c´était la fête du gay alors parce qu´avec tous les mecs qui se faisaient la bise dans la rue,qui se tenaient dans les bras et tout,mince alors j´ai confondu c´était la gay Pride hier soir???
Shoman01
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:07:51
Voilà pour toi le frustré de la vie qui ne sait mm pas se défendre des critiques ...
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
amanojiaku
Niveau 36
06 juillet 2006 à 15:08:40
Et voilà encore un topic qui va être gacher par un connard de floodeur sans vie sociale... C´est clair que si je mettais la main sur eux,je leur ferais bouffer leur Pc composant par composant...
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:10:06
BROTHERVAMPYRE3 pauve taré ! ya des institu spécialisé pour les sociopate!
Shoman01
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:11:01
Quand je vois ça j´éprouve de la haine contre ces parasites mais quelque part j´ai pitité. Pitié pour lui, pour sa famille (famille à la con si elle est comme lui), dc voilà quoi.
face2cu
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:12:25
pourquoi vous croyai que brithervampyre3 fait ca?? Parce qu il a une pauvre face et qu il peu pas mettre ca photo alors il es frustre d ailleur ca doit etre un mec qui attend la ps3 pour etre frustre a ce point
amanojiaku
Niveau 36
06 juillet 2006 à 15:12:33
Non,moi je n´éprouve aucune pitié... Je les considére même pas comme des êtres humains...
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:13:38
c ça cache toi bien derrière ton pc !!
Shoman01
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:14:24
Ah j´avais pas pensé à ça. Sa face est tellement horrible que ça le vexe de pas pouvoir montrer la photo que sa maman a pris de lui avant de partir à la messe dimanche dernier
le-flic-des--JV
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:15:36
Vampire je suppose que tu m´connais stp je te demande d´arrêter je t´ai déjà vu sur des topics tu n´es pas si mauvais que ça alors stp arrête et les autres arrêté de le traité sinon je crois qu´on peut dire pour de bon adieu
amanojiaku
Niveau 36
06 juillet 2006 à 15:16:33
A mon avis,il doit pas sucer que du sang,le Vampire.... On a parlé de gay donc il a du se sentir viser...
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:17:30
les type comme sa renonce jamais ! y pace leur vie dans leur grenier avec leur ordi! pauve cretin