et le smec sa me saoul je doi partir , je reviend vers 15h,passer un bon apres midi et bon apetie a tous
Merci ^^ d´ailleur moi aussi je par salut
yop o faite sa a tlm?
sa va*
sa va sa s´adresse a qui??
a ce ki sont sur le topic
moi sa va je m´suis lever 11h50 j´ai mal dormi et j´ai la tete dans le cul
lOl nico moi je me suis couché a 5H du mat et jme suis levé a 11H40
lol 5h du mat !! t´es pas un peu par hasard?
un peu lol , ma tension et a 2
lol 2 tension !
lol mé je v prendre une douche et sa va aller mieu ; )
une douche bien froide alors !!
les gens montrer votre photo y aura pas de foutage de gueule ni rien
zzzzzzzzzzzzz
Moi jsuis a droite (chemise blanche)Et la demoiselle a coté de moi c´est ma copine ^^http://img87.imageshack.us/img87/3676/maxalexmoi1xv.jpg
http://img87.imageshack.us/img87/3676/maxalexmoi1xv.jpgJsuis a droite avec la chemise blancheEt la fille a coté c´est ma copine