vautre demende a bien ........ tu vois je t avait prevenu mais nn je rigole
flic de JV moi aussi je me susi montrer
soit en pas fiere curtis vu ton age en plus un pedophile est peu etre entrain de reagrde ta tronche avec envie faite attention les enfants
Woua t´est parent t´on fait du bourage de crane toi
face2cu ta photo stp !
desole curtis ca fait depuis longtemp que j ecoute plus les conseil de mes parents meme si ils s etai d une grande sagesse
NOn mais je deconne mais c est serieux faites gaffes quand meme vous vu les deux pauvres pitite fille en belgique On vi dans un monde de dingue
et ta photo ?!
ba qu es qu il y a mon petit t es tombe amoureux de moi desole je suis pas de ce bord quand y aura la cam de la 360 je te feréai voir
non chui pas gay !! Et a moin que ton pseudos est un rapport avec ta tête je vois pas pourquoi t´aurai honte de metre ta photo !
lol nico
je suis timide c est surtout que je sai commen faire pour mettre une photo qu on veu sur un lien mais je croi que j ai trouve un truc la pixnofrag
tu peut metre ta photo sur ça :http://imageshack.us/
http://pix.nofrag.com/8e/ee/2fd00627926d6dd12b12ec677a15.htmlc est bon j ai reussi
bah voila!
et alors maintenant j ai le droit a un cadeau la copine de Angeldarkfire
pas de cadeau mais tu peut rassurer microsoft sur un éventuel prochain achat de leur camera !