CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Tète

curtis1
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:50:20

Et puis :nah: c´est meme pas sur a 100% qu´elle parte s´est si son pere est pris dans un boulot elle part :fete: et s´est pas sur qu´il soie pris donc :ok:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:50:21

ET MON GAMERTAG C´est: ALEXJ03 >>>>>EN MAJ

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:51:21

a ba tu voix ta encore une chance mais la sa serait domage pour sont pere le pauvre mais c´est bien pour toi :-d

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 10:51:54

moi mon gt c´est : G UNITY13

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:52:33

ok je te rajoute lloydn fait sens de mm :ok:

curtis1
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:54:01

Et moi ?

GT : eminem92

et voila la photo de ma copine... ( elle date de 9mois la photo :rouge: )

http://img144.imageshack.ck.us/my.php?image=marc2zu.jpg

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:55:12

euuuuu c ´est la foto ou alors elle parait tres jeune :rouge:

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 10:56:20

c´est bon les mec je vou et rajouter :ok:

curtis1
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:57:03

elle a 14ans :)

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 10:57:13

everGAMES c´est des jeune amour il sont 13an c bo lamour

curtis1
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:57:41

Mais je doie avouer qu´elle fait tres jeune sur la photo :ok:

curtis1
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:58:11

Je vais avoir 14 la :rouge:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:58:41

cool mec voux avez qu´elle jeux moi j ai top spin2 et fight nigth mais ji joue plu a fight je joue pplu a top spin jpensse macheter PREY j ai bien aimer la demo mais il est un peu space ce jeu avec tou les port quand tu rentre dans les boite sa chmnge de decore ou tu te retrouve sur l espece de comete dans la glace tres bizard

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
05 juillet 2006 à 11:00:06

a opk oui c´est vraix j avait pas vu ton ange pour sa moi j en est 16 pour sa sa ma un peu fait bizardd elle a l air gentille et sa fait combien de temps

curtis1
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 11:00:34

Ho nan, moi j´aime pas prey il ma souler, je te conseil LSDA : bataille pour les terre du millieu, ji est jouer sur pc et en reseau s´est assez marant :)

curtis1
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 11:01:59

Sa va fire 1ans dans quelques jours je croie ^^d´abitude elle est bcq plus belle quand elle souris :)

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
05 juillet 2006 à 11:02:04

oui mais je sius aps tro jeux de strategie pluto aventure et fps mais je compte macheter une wii avec zelda

curtis1
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 11:03:35

OK everGames en tout cas moi je m´acheterai dead rising, saint´s row, GOW et plein d´autre dès leur sortie :) sa vous dirais qu´on fasse une team ?

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
05 juillet 2006 à 11:04:42

a oui aussi un ga que ej suporte pas dans ce forum corsica tro lourd ce mek c´est vraiment un ca j arrete pas de fair des demende de BAN mais rien n´y fait la peste est toujours la

curtis1
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 11:05:56

Moi c´est libanai qui m´enerve... alors sa vous interesse pour la team?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment