euuuuu c ´est la foto ou alors elle parait tres jeune
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 10:56:20
c´est bon les mec je vou et rajouter
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:57:03
elle a 14ans
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 10:57:13
everGAMES c´est des jeune amour il sont 13an c bo lamour
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:57:41
Mais je doie avouer qu´elle fait tres jeune sur la photo
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:58:11
Je vais avoir 14 la
everGAMES
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:58:41
cool mec voux avez qu´elle jeux moi j ai top spin2 et fight nigth mais ji joue plu a fight je joue pplu a top spin jpensse macheter PREY j ai bien aimer la demo mais il est un peu space ce jeu avec tou les port quand tu rentre dans les boite sa chmnge de decore ou tu te retrouve sur l espece de comete dans la glace tres bizard
everGAMES
Niveau 9
05 juillet 2006 à 11:00:06
a opk oui c´est vraix j avait pas vu ton ange pour sa moi j en est 16 pour sa sa ma un peu fait bizardd elle a l air gentille et sa fait combien de temps
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 11:00:34
Ho nan, moi j´aime pas prey il ma souler, je te conseil LSDA : bataille pour les terre du millieu, ji est jouer sur pc et en reseau s´est assez marant
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 11:01:59
Sa va fire 1ans dans quelques jours je croie ^^d´abitude elle est bcq plus belle quand elle souris
everGAMES
Niveau 9
05 juillet 2006 à 11:02:04
oui mais je sius aps tro jeux de strategie pluto aventure et fps mais je compte macheter une wii avec zelda
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 11:03:35
OK everGames en tout cas moi je m´acheterai dead rising, saint´s row, GOW et plein d´autre dès leur sortie sa vous dirais qu´on fasse une team ?
everGAMES
Niveau 9
05 juillet 2006 à 11:04:42
a oui aussi un ga que ej suporte pas dans ce forum corsica tro lourd ce mek c´est vraiment un ca j arrete pas de fair des demende de BAN mais rien n´y fait la peste est toujours la
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 11:05:56
Moi c´est libanai qui m´enerve... alors sa vous interesse pour la team?